merci
Beaucoup de belles qualités : très puissant, nerveux, incisif, hyper stable à haute vitesse, accrocheur en neige dure et tolérant quand elle est pourrie, pouvant enchainer des courbes variées, parfaite polyvalence pour une pratique 50 P / 50 HP.
Les contreparties de ses qualités : forte relance, ski assez physique, bon niveau technique exigé (en profonde, tu te recules et tu tires tout droit). Mais bon que du bonheur!
Un seul défaut (pour moi) : son poids, trop élevé. Mais il est vrai que c'est une constante de la plupart de bons skis aujourd'hui.
A mon avis, le ski le plus pointu aujourd'hui pour une pratique 50/50 P/HP. Donc pas un fat, et pas un ski de couloir on plus (l'effet coupé est trop présent). Pour le reste, fonce!
j'avais la même intention. Mon profil de skieur est le suivant: 1,70m, 65kg, excellent niveau technique, 80 piste 20HP, condition physique moyenne (plus très jeune), 15 à 30 jours de ski par an.
Est ce le bon choix? Quelle taille 1,70 ou 1,80?
Merci de vos remarques.
j'avais la même intention. Mon profil de skieur est le suivant: 1,70m, 65kg, excellent niveau technique, 80 piste 20HP, condition physique moyenne (plus très jeune), 15 à 30 jours de ski par an.
Est ce le bon choix? Quelle taille 1,70 ou 1,80?
Merci de vos remarques.
Attention, dur a manier en fin de journee qd la fatigue se fait sentir ...
Taille du ski :180cm, moi : 1m80/80 kg
inscrit le 12/12/02
7 messages