je voulais savoir si il existait une reelle difference entre ces 3 modeles?
meme flex,meme coque,apparament memes chaussons!
parce qu'un chaussure avec le meme flex, les memes coques et les memes chaussons dans une meme marque ne peut pas etre fondaentalement differente... et je serai plutot d'avis que Mr rossignol à juste changer la couleur de la pompe...
Mais je peux me trompé... je veux juste un preuve, de test fait de les meme conditions pour les 3 pompes....
t'as essayé la race3 avec un 9X, la power21 avec un rpm21, et la freeXX avec un bandit 3X ??
parce que si c'est ça tu ne peux pas comparer les 3 pompes... car le ski que tu as sous les pieds et très different et va influencé ton jugement sur la chaussure...
>gab
Le fais-tu exprès???
Je récapitule:
3 journées de test, 1 par paire de pompes sur 3 skis totalement différents les uns des autres, et dans quasi les mêmes conditions météo.
Ce que je te soulignais, c'est que j'ai aussi pu pratiqué sur le XXX avec une race 9.3 sans aucun inconvénient.C'est simplement pour faire remarquer que les 2 autres paires ne rencontrant aucun souci d'adaptabilité sur 3 skis différents, la race a été aussi efficace sur un fat que sur des modèles plus appropriés pour elle.
As-tu tout compris??
inscrit le 13/10/99
8433 messages