En conclusion bravo à ceux qui se lancent, et qui n'ont pas (trop) peur des tôles en réception! Comme dit mon dicton préféré, "no pain, no gain"...
http://fred777.free.fr/MOV02352.MPG
Bon y'a une jolie gaufre à l'arrivée (habituel pour moi) mais ça commence à rentrer. Juste pour ceux qui arivent bien à faire ce genre de figure, y a t'il une technique particulère pour bien se réceptionner en fakie sans être trop déséquilibré?
Voila dites moi ce que vous en pensez mais par contre pour le nom du truc faut pas me le demander. J'étais parti pour un lincoln loop simple et j'ai fait par erreur un 180 au milieu de la rotation et ça donne quelque chose de bizarre .
Voila, une jolie gaufre à mettre dans les anales de skipass. (Si vous voulez j'en ai plein de la même journée, ski et snow compris)
++
Fred
mais je vois que je suis pas le seul à galérer sur des lincoln, moi dès que je le tente, c'est rodeo540 obligé... enfin bon, je vais pas me plaindre !!!
Par contre je viens de lire le pot de freek_freefall du 20 décembre, si je parle de ce que j'ai fait ce week-end c'est juste pour avoir des conseils, je suis pas bon et désire m'améliorer un peu pour prendre plus de plaisir en ski, aucune envie de me faire mousser!
En tout cas merci, va falloir que je me décide à prendre plus d'élan et d'avoir moins peur de la réception.
Fred
J'essaierai d'aller plus vite la prochaine fois!
En tout cas merci pour l'épaule, c'est vrai que je n'avais pas fait attention, mais effectivement au milieu de la rotation j'ai l'épaule droite qui s'est avancée et le problème a du venir de la, va falloir que je corrige ça!
Pour les gadins je dois en avoir d'autres en stock, je vais m'en faire une collec d'ailleurs .
Semaine prochaine je vais inogurer mon caméscope numérique de la mort qui tue tout sur son passage, j'espère qu'il y aura (encore) de la neige mais vu comme il fait chaud aujourd'hui et les prévisions, c'est pas gagné!!
Fred
Fred
inscrit le 08/11/02
216 messages