Je viens d'acheter des Völkl T50 ***** (rouge) : je suis super content : excellents skis que je viens d'essayer sur neige très dure hier : ils accrochent hyper fort et sont très sécurisants. Je skie surtout sur piste et j'ai un gabarit moyen ; je craignais un peu des skis pour Allemand super costaud aux cuisses de béton : rien de cela : ces skis sont très tolérants et passent partout. Je ne suis pourtant pas un bête ! On peu accélérer, ils suivent ! Je suis vraiment enthousiasmé. J'hésitais il y a quelques temps entre des Rossignol viper STX et même des Salomon Crossmax 10 pilot. Je ne regrette pas du tout ce choix. Voilà il fallait que je le dise ; ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien sur une paire de skie. J'avais l'impression de mieux skier. Quelqu'un a-t-il essayé ces skis ???
En fin de journée, sur un versant sud et de la neige transformée, ils sont passés très bien aussi. On peu passer d'une neige à l'autre sans se soucier du terrain : le skie trace et est super stable. Je suis content !!!!
En fin de journée, sur un versant sud et de la neige transformée, ils sont passés très bien aussi. On peu passer d'une neige à l'autre sans se soucier du terrain : le skie trace et est super stable. Je suis content !!!!
inscrit le 23/12/02
10 messages