brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Je n'ai plus de stock de bougie pour reboucher les trous de ma semelle...
Je cherche donc des produits de qualité à faire fondre sur ma semelle (avec fer ou non). J'aimerai trouver notament les produits qu'utilisent certaines stations pour leurs pisteurs (ils envoient grave, c sous forme de sorte de granulés)
Commme c assez minime comme trous, je n'ai pas besoin que ca soit fait à la machine, ni d'un coup de pierre pour les rainures.

Cependant pour en trouver sur paname c plutot la galère..
Au vieux campeur ils semblent (au vu du catalogue) faire uniquement du fart mais rien pour reboucher les trous de la semelle.

Si vous avez des adresses....je suis preneur...

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Pour trouver du matos de réparation sur paris, tu n'as guère d'autre choix que le vieux campeur qui propose surtt la gamme TOKO...

Maintenant, tu peux aussi faire une commande par correspondance chez worden (www.worden.fr).. Ils proposent des gammes de produits variés à des prix raisonnables.. Tu peux commander leur catalogue en ligne.

voili

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
voir chez worden http://www.worden-sport.com/
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
skikachu, maître-es (et non maîtresse) plan de la mort sur Panam'...
T'es en galère... 3615 Skika...
en tous cas, je pense que tes plans sont repris par beaucoup qui ne posent pas de question

donc merci skikachu

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
en voila une bonne adresse!!!
merci!
il y a gavé de choix....
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
à votre service
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass