Ils vendent en général 2 types de casques :
-les casques type free-ride, ce que tu as l'air de chercher. Leur particularité tient dans le fait que les oreilles sont protégées par une matière non rigide. A priori, on peut oter les protec oreilles mais le vendeur m'a dit que c'était interdit (va comprendre...)
Chez Intersport, ils ont en gros 3 modèles. Un Cébé à 70 Zorros, un je sais plus mais plus cher, un de la marque maison à 55 Zorros. Ces trois là sont strictement identiques, sauf le prix et la marque... Cherche pas ce que tu payes, c'est le nom... (misère). Je les ai essayé, les trois me talaient le crâne au même endroit : le front. Je sais pas si c'est ma tête qui convient pas, mais impossible d'en trouver un dans ma taille et confortable... donc pas acheté.
-Sinon, ils ont les casques tout en dur. J'en ai essayé quelques uns avant de tomber sur un casque Salomon d'un confort idéal. Mais là, le prix m'a bien retenu : 110 Zorros !!! Alors... meême si comme l'a dit je sais plus quel rider "si ta têt vaut 10€, porte un casque à 10€"... chez Salomon, connaissent pas le juste milieu...
Voilou
A+
Et si tu trouves la perle rare... suis intéressé car toujours pas acheté..
C'est du tout bon avec une préférence pour le Urge Axel Pauporté noir mat, très joli et très bien fini !
En plus, pour le prix c'est vraiment une très belle affaire!
(ça sent le sweat pro-model, hein Phil! )
inscrit le 07/02/02
6 messages