karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
Hello

J'ai eu des problemes sur mes betaride 10.20. J'ai des fix ato reglables avant-arriere (614 ou 714 je sais plus).

En une saison j'ai explosé les deux taquets orange (ceux qui pivotent pour faire avancer ou reculer la fix). Au début c'est un morceau de plastique qui vole, mais aujourd'hui je me retrouve avec deux petits bouts de metal qui dépassent, c'est tout ! (plus de plastique orange ...).

Je m'en fous un peu car je les bouge jamais, mais bon ... je trouve ca un peu léger leur truc quand même..

Quelqu'un d'autre a eu ce probleme ?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Jamais eu se problème...pourtant c'est la troisième saison que j'ai des fix atomic et j'ai jamais eu de problème, au contraire je les trouve très robuste...

Maintenant si tu as pris une boÌte sur de la roche ou de la glace...ca peut arriver...mais je suis quand même assez étonné.

Steph'

karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
non non ca a pas cassé suite à une boitasse. Celle de gauche m'est restée entre les mains alors que je voulais modifier le reglagle avant-arriere, et celle de droite a disparu toute seule apres une journée de ride intensive.

karnaag, le rider qui épluche ses fix

rocco
rocco

inscrit le 8/11/02
216 messages
D'accord avec steph' : j'ai les 11.20, avec des Xentrix 412 qui sont solides comme un roc, malgré qques bons sauts et bonnes tôles... RAS de ce côté-là ; je trouve même les fixs plus solides en apparence que des salomon "normales"...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Franchement je crois que tu as la poisse, oubien tu es tombé sur une mauvaise fabrication...car moi, je les bouges aouvent et j'ai jamais eu de problème.

En plus, j'ai déjà eu 3 paires de skis avec des beta race (fix) et aucun problème...

steph'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass