TchoukY
TchoukY

inscrit le 02/01/03
11 messages
Vestes et pantalons de ski sont-ils moins chers aux stations qu'ailleurs?
Si vs avez une marque (à prix raisonnable) à me conseiller, n'hésitez pas.
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
En pleine saison je pense que c'est un peu plus cher en station, mais tu as plus de choix. L'idéal c'est d'acheter en fin de saison en station pour profiter de promos, et il ne faut pas hésiter à négocier les prix.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les fringues ne sont pas moins chères en station, en fin de saison tu peux les trouver moins cher.

Dans la mesure du possible ne regarde pas trop le prix et prend des fringues de qualité. Elles dureront dans le temps, te garderont aux chaud et au sec, gage de confort et donc pas de risque de gacher le plaisir a cause de fringues de mauvaise qualité.

Sans vouloir faire de pub SOS et Peak Performance sont des fringues de qualité.

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
J'ai une veste K2 noire en taille XL et un pantalon Dynastar en tAILLE XL de cette année à vendre!

Mail moi à gvissy@club-internet.fr , je te donnerais les tarifs et photos!

Bye

RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Si tu veux de bonnes fringues bon marché je te conseille d'aller au McArthur Glenn outlet de Troyes. La tu trouve des shops Columbia, North Face, Quicksilver, Helly Hansen, Millet, Lafuma et Nike avec des prix 50% moins cher que ailleur. Est il'y a vraiment pour tout les gouts.
boule12000
boule12000

inscrit le 23/10/02
17 messages
Tu as l'adresse exacte ou bien c'est bine indiqué lorsque tu rentres sur Troyes.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Exacte je rentre de Troyes avec une veste Millet expert Jacket en goretex pour....150€ et oui messieyrs j'ai bien dit 150. Une autre pour mon frére Millet cyclone en Goretex à 110. Les prix sont bas et il solde de 15% chez Lafuma Millet. (galerie Marque Avenue dans Troyes et c'est indiqué).
A bon soldeur salut.
BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
Le top c'est d'aller directement chez Lafuma pour les braderies,
on touche des fringues a des prix imbattables!!!!
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Et c'est où Lafuma.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi j'ai pas trop de plans mais l'an dernier une semaine avant la fin des soldes je suis allé à Igloo sport à Toulouse et ils avaient encore un max de choix sur des vestes Ross', Flair for freedom, Degré 7, the north face, Napapijri, columbia, Quicksilver, Oxbow.
Comme tu peux le voir donc un max de choix et j'avais acheté une veste Rossignol en nouveau gore-tex XCR avec veste intérieure et tuti quanti des choses pour te garder au chaud, achetée 1100 francs alors qu'elle en valait 2250. Bref une bonne affaire alors je te conseillerai d'aller fles grands shops en fin de soldes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass