certains disent d'ores et déja que ce serait plutot un bon coup de marketing qu'un vrai bon skis. tu vois le compte; reste a l'essayer.
Je suis plus que confiant,et puis c'est un ski qui sera collecotr, alors si tu peux l'avoir , prends-le !!!
D'ailleurs, moi aussi je vais en avoir un mais en France !!! (ah ! les relations, ça aide quand même !)
Il faudra crér un forum pour les impressions et témoignages à chaud sur le SETH PISTOL !
Bye
perfomence ? pas mieux que les autres skis du marché
Pourquoi y'en a qui s'obstinnent à vouloir des choses chères, parce qu'il y a seth qui ride avec !!! et que seth, il passe dans ski movie....
Vous vous faites MANIPULER par les marques !!!!!!!!!!!
C'est du n'importe quoi.
Maintenant, vous achetez des skis parce qu'ils ont une forte image, et non pas parce qu'ils sont performant ou qu'ils vous apportent du kiffe. C'est juste de la frime, bienvenue dans l'ère du fashion au ski...
(vous pensez que les autres skieurs qui vous voient pensent que vous ètes une brute parce que vous avez des seth promodel ??? )
Il vous suffit de peindre vos skis aux couleurs du "seth pistol" vous obtiendrez exactement le meme effet.....
J'oubliais les clous sur la spatule....on en trouves dans les shops de friperie américaine
Good Vibes
Tu sais le marketing et le fashion, ça marche avec tous les skis !
C'est ton avis, Ok respect !
Mais faut pas s'emballer, il faut quand même attendre les retours et les avis de chanceux qui l'auront skier ...
Je te le prêterais , c'est bon !!!
Bye
Il y a les riders qui ont les skis sous les pieds, pour skier et,
il y a les riders qui ont les skis à la main pour les montrer...
moi aussi , personnellement ils m'attiraient bien les Seth Pistols , je les ai vu au mondial , je me suis ravisé ... ils sont bcp trop énormes ... avec ça je me demande même si on peut tourner si on a pas 5m de poudre ...
Je conseillerais plutôt d'attendre les Public Enemey qui sont moins fat et tout aussi techniques . ( avec une déco qui tue)
On se demande toujours si on va pouvoir les skier, si ça va pas trop faire "je me la pète !!"
Enfin, ce que je vous conseille,
De toute façon une vie à priori on n'en a qu'une !!!
Alors faites vous un max plaisir, chacun son opinion, chacun son budget, le but c'est qu'il y en ait pour tout le monde !
Dès que je les ai à priori a semaine prochaine, je vous fais un petit topo !
Bye et bon hiver à tous !
Je ski sur des ten-ex : je les ai payé 3000 balles et ils correspondent à fond à ce que je recherche. et sur des teneighty (99-00) les vieux jaunes, ils sont devenus complètement mou, mais je les gardes parce qu'ils sont bien efficace en park.
Voilà, et puis restez peace, pas la peine de s'ennerver pour une histoire de ski, je vous ai juste donné mon opinion...
Gavez vous bien toute la saison et à bientôt
Chris
Ok, c'est certainement marketing, mais les skis que tu as (encore faut-il que tu skies ?)sont eux aussi du marketing, ils t'ont plu pour leur technicité mais aussi pour leur look!
Alors ...
Et puis si tu veux même mettre 5000 dans un ski et que tu les as, je vois vraiment vraiment pas où est le problème?
Qu'en à la qualité du Seth Pistol , attendons les premiers échos avant de se prononcer, mais bon je ne me fais pas trop de soucis !
sur ce bonne journée quand meme
J'ai la chance d'avoir les Guerlain, je viens de les essayer 2 fois en ce début de saison, pour l'instant j'en suis ravi certes il n'y a pas encore de conditions pour vraiment les mettre en difficulté mais je suis ravi de leur skiabilité !
Le seul hic, ok le prix !
Mais c'est toujours pareil, si tu as le fric pourquoi t'en privé car c'est quand même autre chose qu'un big autodrive de "série" que tu trouves dans n'importe quel shop !
Au fait, t'as essayé les ak launcher!
BYE
Kai: que je tombe ou pas dans ce genre de panneau, c mon choix. Je vois pas ou est le mal de trouver ses lattes belles (de plus je voulais avoir seulement un retour sur les performances. Tu me verras pas skier des planches a pain decorrees par Picasso). Apres ne penses pas pour autant que tu puisses te donner le droit de dire que je ne suis pas un rider parce que mes skis te plaisent pas (ou que tu les envies?), parce que ds ce cas de ton groupuscule d'extremistes, j'ai vraiement aucune envie d'en faire partie.
Pour les autres et meme pour toi Kai, je vous souhaite un bon ride et de la bonne neige et si quelqu'un a un avis sur les performances des Seth Pistols, je suis tjrs preneur, et pas la peine d'en venir aux insultes.
Allez a+
Baptiste
Je les ai enfin, mais un petit souci physique à une épaule et le manque de temps pour leur monter une petite paire de fix, ont fait que je n'ai pas encore eu le temps de les tester!
Si tout va bien ce WE, je vous tiens au courant !
Surtout que je me les suis personnalisé au niveau des fixs, qque chose de sympa, j'essayerai de mettre une photo !!
BYE
De toute façon, je vais l'essayer peut-être ce WE, et certainement sur piste car un manque de peuf certain, se fait ressentir sur l'isère !
Je pense qu'il ne doit pas être exceptionnel sur piste mais fabuleux par ses lignes de côtes dans la bonne pow de 30 cm (mini)...
A suivre et à bientôt !
inscrit le 22/12/01
203 messages