steven
steven

inscrit le 20/12/02
9 messages
Je suis en train d'essayer de régler l'espace entre les 2 parties de la fixation (avant et arrière) en positionnement ma chaussure de ski. J'ai remarqué qu'on pouvait positionner la partie arrière sur plusieurs mm tout en maintenant la chaussure, mais y a t'il une position idéale pour régler les fixations ? comment faire ?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
milieu du réglage de la course de la talonnière. Ainsi pas de surprise extrème.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
C'est à dire je comprend pas bien la question, tu es en train de poser tes fix sur les skis?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
parceque si c'est juste une question de réglage, il n'y a pas plusieurs solutions! sur la talonnière de chaque marque, il y a un repair de recul: lorsque tu chausses la fixation, la talonnière doit reculer un peu (2-3mm) pour qu'il y aille pression entre la butée et la talonnière, ainsi la fixation peu travailler correctement...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
en meme temps il faut que la talonniere ai trop a reculé parce que a ce moment la compression sera trop importante et ce seront tes genous qui prendront, le mieux c quand meme de les faire regler par un skiman
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass