The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
voila.. je voudrai tout simplement savoir ce ke vous pensez de la gamme T Power de Rossignol, de leur conduite coupée, de leur capacité en neige molle...BREF, de leur qualités et defaults !!

et si vous les avez deja essayé, ke ce soit le S, X, 9X ou autres, pouvez vous me les decrire leur comportement ?

merciiiiiiii beaucoup !!!!

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
g un pote que les a !
je croit que c les s mais je le certifie pas!(ils st gris -rouge)
on était sur les piste ce matin et ct la premiere fois qu'il les essayait.et ben il en est super content.il m'a dit qu'il faisait tout ce que tu voulait, que ct eux qui te disait qd tu pouvait tourner et que ca tournait a merveille et queyavait un bon rebond.les sient st court je croit ( 168 ) mais c pareil je ceertifie pas!
bref a prioris un tres bon ski de piste qui est passer pas trop mal ds 20cm de peuf et qui tient bien la route a mach2 ( il m'a battu sur une manche du skiercross de chez nous!)!
voila je c pas si ca peu t'aiderparceque avec ca tu sais pas lesquel ct mais ct ce qui est ressorti apres une prmiere matiné de ski!
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
heu....les S sont bleus et blanc donc ce ne sont surement pas les S que ton pote a...++
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
J'en ai essayé une paire mais je sais plus quel modèle c'était. Courts (177 je crois), vifs, assez joueurs. Un peu lourds. Et surtout beaucoup trop courts (je fais 184) pour être emmené en hp (pb de stabilité avant-arrière et de flottaison). Par ailleurs ils flottaient en grande courbe, beerkh! En bref, ça dépend vraiment totalement de ce que tu cherches!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass