gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
Je cherche un ski piste qui soit super en bosse,je sais pas quoi choisir vu les cotes des skis actuel (trop carver).
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
je crois que l'annee derniere ross avait un pow'air mogul mais c'est a verifier
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Chez dynastar le modele 2003 est le twister.
C'est un twin tip avec spatule arriere tres peu marquee et ligne de cote : 98/66/85

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
j ai entendunparler d 1080moguls chez salomon mais rien vu depuis!
pour mon utilisation, ce serait le ski idéal, mais je ne sais si salomon l a sorti!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pk parler tout jours des memes marques!!

y a kneissel qui a fait un moguel, head....

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
désolé môsieur pour les fautes d ortographe et de grammaire qui sautent aux yeux mais je suis pressé
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a ce propos y a souvent des bosses sur Eurosport en ce moment le jeudi vers 12h30 et faut pas trop se fier des la serigraphie des ski (par exemple Volkl etc.) qui empruntent la deco d'un ski de la gamme et qui sont plus là pour asssurer la presence des marques a la tele et sur le circuit : en gros les ski sont produit que pour les coureurs du team ...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
C est dommage, avec les changements en bosses cela pourrais changer
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
de toutes facon les ski de bosses resteront tres specifiques c fait pour la piste ou en HP la croute dur donc fo avoir 2 paires ...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ouais mais il pourrait avoir plus d adeptes si c est écrit juste
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
le powair mogul de ross, le twister de dynastar,le 1080 mogul de salo,le mogul de head et tous les autres
HillLeader
HillLeader

inscrit le 13/01/03
11 messages
allo...je sais po si kelkun de vous en connait un peu sur les Rossignol RPM 17 ??
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
en coupe du monde beaucoup de coureur ont le lumar de Fischer, il la pete bien au niveau deco.

Le RPM c pour le skicross ...

HillLeader
HillLeader

inscrit le 13/01/03
11 messages
pcq je veut m'acheter une nouvelle paire de ski...et j'ésite encore entre rossignol RPM 17 et atomic...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass