dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
salut à tous

j'ai une ailette (à l'avant, à l'intérieur du pied) de ma fix Rossignol Free 140 qui s'est barrée

est-ce que ca change quelque chose quant au déclenchement ? J'ai essayé de pousser ma chaussure avec la main et j'ai l'impression qu'elle sort plus facilement..

ou ces ailettes ce sont là que pour faire joli ??

merci

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
tu parles de l'axitec qui est parti ??
Si c'est la plaque rotative à l'avant, j'en ai une qui est partie aussi.. et ça ne change rien en fait... De tte façon, quad tu regardes la solidité de la plaque (en plastique)... je ne suis pas sûre que ce soit fait pour durer
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
non ce n'est pas cette petite plaquette, mais une des deux ailettes qui viennent "mordre" la chaussure sur le coté.

noir sur la free 140

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
dah roots: rien à voir avec ton sujet, mais va voir www.flatmole.ch
supercho
supercho

inscrit le 18/11/01
14 messages
salut,
les plaques a l'avant servent à caler ta chaussure.
Si il en manque une, ta chaussure et moins bien calée et tu déchausse plus rapidemant.Je te conseille d'appeller rossignol au 04.76.66.66.66. pour leur demander qu'il t'en renvoie une.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ben un choque sur ton ski et si la chaussure bouge du coté ou y a l ailette comme tu dis ben tu déclenches et suivant la situation ca peut pas etre tres agréable

sinon tout autre chose, tu pourrais me renseigner, des info sur les skis que pierre richard paquette a dans les mains dans le skieur de ce moi, page 8

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
AHAHAHAHAH

"pierre richard paquette"

t'as lu le truc a coté ? c'est pour ca qu'ils disent pierre richard...

il s'appelle Mathieu Paquette

il a les Scratch mais il les tient a l'envers.

C'est pas une petite plaque, mais l'ailette de coté de la fix !! c'est bon j'ai mes contacts rossignol, mais merci quand même.

Les Diabl : trop bient la mise a jour, Christophe assure vraiment en tant que photographe, il fait du très bon boulot, ce sont vraiment de superbes clichés.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
c est parce que c était tripant que j ai vi p r sinon faut quand meme etre un peu nob pour tenir ses ski a l envers mais bon bref
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
la meme en francais ?

ben il tient a l'envers pour montrer le logo Rossignol sur la photo parce que en haut y'a pas tellement de logo..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass