Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
J'aimerai changer mes vieilles Nordica!
Alors quelle chaussure pour aller avec mes Atomic c.9-18??
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut Phil,
j'ai essayé :
/ubbvf/Forum5/HTML/002359.html

que des porteurs de Salomon !

Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
et tu a pris quoi pour finir?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ai achete l'an dernier des technica icon X.
C'est un peu casse pied a mettre, mais ensuite c'est parfait : rigide juste comme il faut (flex 90 je crois), tres confortable et bien precis.

Elle s'appelle maintenant "icon" (plus de X). Voila la description du vieux campeur : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=27480&action=prec

@+
smac

diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
moi aussi j'ai les technica icon X et je confirme une fois que tu les as mis elle sont absolument superbe ! en plus tu arrive assez bien à les règler ! je te les conseil vivement !
A+
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Fais une recherche sur le sujet, on en a beaucoup parlé, encore tout récemment. Sur les pompes, il n'y a qu'une chose à dire : la bonne chaussure c'est celle qui te va. Point. Après, si tu cherches sur le forum tu trouveras pas mal de conseils destinés à te permettre de trouver cette perle rare.
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Pour les chaussures, tu prevois deux bonnes heures mini, pour aller dans un magasin où ils te présenteront le maximum de choix. Suivant ton budget, tu partiras sur telle ou telle marque, non pas en fonction de la couleur...mais en fonction de la forme de ton pied, de ton mollet (costaud ou rikiki). Telle marque conviendra mieux par exemple au pied plus large, etc...
Tu gardes les chaussures au moins un quart d'heure, tu marches. A la fin, tu as de bonnes chances d'avoir fait le bon choix !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass