yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
Kikoo tout le monde
J'ai mes teneighty hiiiiiiiiii!!!!
je l'ai est pris en 181cm et j'ai fait monter des 912ti de salomon dessus, ai-je fait un bon choix?
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
au faite salut tout le monde je suis nouveau sur le site, j'ai lu pas mal de poste et je trouve les discution assez interesentes ici =)
en plus ya plein de conseille freestyle, je vais pouvoir faire peter les teneighty hihihi
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
A mon avis tu as fait le bon choix cela fait ma deuxieme paire de teneighty et j ai tooujours mis les 912 ti et c'est top
cioa bon ski
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
merci pour les fix (a vrai dire c est pas la que je me posai le plus de question)
mais pour la taille, j ai lontps esite entre les 171 et les 181 ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Est ce que vous pensez que des S810 sur teneigthy, ne limitent pas ses performances et "gaches" le ski?
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
je ne connais pas grand chose sur les fix mais moi je sais que j 'ai pris les 912 car je suis lourd
donc si ton poids te permet de prendre des s810 je pense que cela suffit
mais apres je n'y connais rien donc voila mon avis mais je ne sais pas si il est interessant.
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass