Alberto
Alberto

inscrit le 17/01/03
21 messages
Je cherche des avis sur les Rossignol T-Poxer 9S modèle 2001-2002. Mon profil: 100% piste, dans la ligne de pente.
A 360 euros (hors fix) c'est une affaire ?
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Le 9S t power est un ski assez rigide qui a une bonne relance en fin de courbe... toutefois, de part sa taille et sn profil plutôt typé "slalom", il peut avoir un problème de stabilité à partir d'une certaine vitesse...
D'autant plus que son radius n'est pas très adapté pour tailler des grandes courbes...
Donc, si tu veux un modèle plus grande courbes, vitess, va plutôt voir du côté du 9X PPS qui me semble (dans la gamme rossignol) plus adapté à tes attentes et à ta pratique...

voili

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
>Skikachu
Au vu de tes réponses, souvent avisées ma foi, et au vu aussi du nombre de paire de skis que tu rides, je me demandais si par hasard tu faisais de la compèt'. Et si oui (?) ou même si non (!) t'arrives à monter régulièrement?
Paske suand même, elles sont loin ces montagnes vu d'ici...

PS : je suis pas très curieux en général, mais bon là, je m'demande quand même...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
widow>> je ne suis plus sur paris, mais sur chambéry... ça aide un petit peu ... ensuite, je possède des 9S Tpower... alors je connais un peu ces skis
J'ai testé pas mal de paires lors du mondial du ski...
Ensuite, pour assouvir ta curiosité, j'ai fait de la compèt ... mais j'ai arrêté suite à un accident de genoux ...
Toutefois, je faisais de la compèt lorsque j'étais à Paris (eh oui!!) et les courses se déroulaient surtout pendant les vacances et parfois des WE...

voili... j'espère que tu es satisfait de mes réponses et suis à ta disposition en cas d'autre demande

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass