Jeronimo
Jeronimo

inscrit le 16/01/03
5 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais pouvoir peser les pour et les contre de ces 2 skis. Mis à part leurs lignes de cotes, quelles sont leurs differences respectives? Merci de votre eminent savoir.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai eu des Sugar.
Si le Big est plus lourd, plus pateau et moins polyvalent, ça doit être le cauchemard...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
si le big a un rayon plus grand, une plus grande portance et une plus grande stabilité, ça doit être l'arme ultime...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
plus concretement,tu skies ou,dans les grandes pentes ouvertes des grands ou dans les forets des prealpes,c'est ca la question!
Jeronimo
Jeronimo

inscrit le 16/01/03
5 messages
Disons un peu partout où c'est vierge, mais surtout ds les champs pas trop pentus.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
j'ai essaye aucun des deux mais ils ont un programme different qd meme.le big daddy doit etre un peu mastoc si t'envisage de passer des endroits techniques...
le sugar est qd meme plus polyvalent.
Jeronimo
Jeronimo

inscrit le 16/01/03
5 messages
Vais essayer le sugar, merci de tes conseils. Vous dirai quoi à mon rtour.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
SETH PISTOL
(merci pour cette réponse constructive ndr)

3-Rider . : | : . {Ban10}
3-Rider . : | : . {Ban10}

inscrit le 22/12/02
11 messages
Le sugar dans les tests disent que ces une planche à pain et le big j'ai lus qu'il etait fait pour les trips en alaska !!
Donc a toi de voir moi je prendais plutot les bandit XXX mes bon c t'on choix
@+
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les Bigs sont surtout réservés pour faire des sessions sur des pentes dégagées avec des tonnes de poudreuse, donc peu souvent dans l'année.

A mon avis si tu veux en profiter, prends les Sugar, ou des autres skis, comme les Bandits xXx par exemple.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
c'est clair vu les hivers qu'on se tape en ce moment,les bigs daddy ne servent pas a grand chose...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Le big daddy a un programme restreint; mais pour son programme, il doit pas être mal du tout... faut essayer...

Le Sugar, je l'ai essayé, et je fais parti de ceux qui n'ont vraiment pas aimé... trop court (183 cm), pataud et instable (certains ont adoré donc c'est à modérer)
Pour moi, on trouve beaucoup mieux: arno 194, G4 198, AK Launcher 190, Tonker 190, Storm DP 201, Manji 190... y'a le choix...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass