Bon, après avoir ameuté toute la communauté sur le choix d'un Porte-Ski, et sous vos conseils, je suis parti en acheter un magnétique chez Peugeot (modèle recommandé par un skipasseur).
Un fois rentré, je teste la chose. Verdict : LE XXX EST TROP LARGE !
Je ramène la chose et cette fois-ci, je prends les skis dans la voiture. On a testé avec le vendeur sur une voiture d'expo le modèle complet 2 fois plus cher pendant une demi heure. Ca marchait.
J'achète donc le bordel et le vendeur, gentimment me fait 20%. Super sympa (il écoutait du KoRn sur les autoradios d'expo !!).
Ensuite, j'ai mis une heure à poser cette merde
Conclusion :
Mes XXX sont sur l'emplacement pour snowboard et je ne peux mettre qu'une seule autre paire avec (celle de ma copine) alors que le bordel est censé en porte 4 !!
Un fois rentré, je teste la chose. Verdict : LE XXX EST TROP LARGE !
Je ramène la chose et cette fois-ci, je prends les skis dans la voiture. On a testé avec le vendeur sur une voiture d'expo le modèle complet 2 fois plus cher pendant une demi heure. Ca marchait.
J'achète donc le bordel et le vendeur, gentimment me fait 20%. Super sympa (il écoutait du KoRn sur les autoradios d'expo !!).
Ensuite, j'ai mis une heure à poser cette merde
Conclusion :
Mes XXX sont sur l'emplacement pour snowboard et je ne peux mettre qu'une seule autre paire avec (celle de ma copine) alors que le bordel est censé en porte 4 !!
Heureusement que j'ai revendu mes Sugar....
inscrit le 8/11/01
6003 messages