za
za

inscrit le 20/01/03
3 messages
Salut,

Je suis sur le point de changer de skis, et j'hesite... Je skie plutot bien (tous les we depuis une vingtainte d'annees), plutot sur piste actuellement, mais j'aimerais beaucoup progresser en HP, et donc aimerais des skis qui puissent m'aider a cela. Apres un rapide reperage, j'hesite donc entre le bandit XX, le head IM70 ou bien meme un bandit X...
Et aussi pour info, si ca peut vous aider, je mesure 1m60 pour 47kg, donc petit gabarit.

Pouvez-vous me conseiller ? (c'est assez urgent...)
Merci d'avance,
Isabelle

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je dirais le XX ou quelque chose dont le patin est supérieur ou égale à 74mm.
Mais comme tu es léger, tu peux aussi prendre l'Intuitiv'74 qui est plus facile. Ma copine fait les mêmes mensurations que toi à peu près et elle en est très contente.
Ensuite, tu as aussi le M75.
Attention, avec cette largeur au patin, tu n'auras pas un ski de slalom sur piste.
za
za

inscrit le 20/01/03
3 messages
Merci beaucoup de ta reponse.
En fait, j'ai plutot tendance a aimer les petits virages quand je suis sur piste, et je me demandais si le XX, meme s'il n'est pas prevu pour ca, le permettait sans trop de problemes.
Mais bon, je pense que de toutes facons, ce sera toujours bien mieux que mes vieux salomon qui doivent bien avoir 8 ans maintenant

Isabelle.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Alors je te conseille les Intuitiv'74.
J'en ai acheté en 167 pour ma copine ce week-end. Ceux de l'année dernière étaient à 389Euros !
D'ailleurs, ces skis sont facilement trouvable en location. Comme ça, tu pourras les tester avant d'acheter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass