bloop
bloop

inscrit le 18/01/03
20 messages
C est quoi cette campagne de pub dans les magasines (anglophone tout du moins) de rossi, annoncant de nouveaux Bandit pour le 1er septembre? qqn en sait plus? Je viens de commander une paire de XXX, et me dites pas qu ils vont etre deja demodes!!!
bloop
bloop

inscrit le 18/01/03
20 messages
oups, je me suis relu, je voulais dire le 1er fevrier bien sur !!!
Pour mon premier message sur ce super site, j aurais pu faire gaffe!
3-Rider . : | : . {Ban10}
3-Rider . : | : . {Ban10}

inscrit le 22/12/02
11 messages
oui normalement Rossignol pour l'année prochaine doit refaire toutes la gammes BANBIT !
Mais je pense pas que t'es bon vieux bandit XXX car il reste de trés bon ski de freeride
voila
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Confirmation : Rossignol va refaire toute sa gamme des Bandits courant 2003.

Pour tes xXx, garde les : ils restent une valeur sure !

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Les découvre demain. Leur nouveau nom : B2 et B3... Le B2 ferait 74mm en patin et le B3 94mm en patin, moins taillé, moins polyvalent, mais à voir donc. Pour la déco tacherais de faire 2 ou 3 (B) photos...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu connais un site où on peut voir des photos ?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu vas les voir ou?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
mouais j'aimerai bien les voir aussi...
je serai assez intéressé
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
pas de site, vais les voir en "vrai" les essayer quoi. Vous raconterai demain.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si je peux prendre une ou deux photos au SIG demain, je le ferai mais chaque année c'est assez chaud.Mais avecl'appareil miniature qu'on me prête, je vais peut-être y arriver.....
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
j'ai bossé chez rossignol cet été, et les skis de la saison 2003/2004 sont en fabrication depuis septembre dernier. Tu les verras bientôt dans les bons pro-shops! la sériegraphie va changer, c'est clair. j'en sais pas plus sur les skis free.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
J'ai vu une paire de B3 aujourd'hui a Snowbird.. Il a l'air ok .. un rien trop sobre mon gout mais bon..
Je ne m'y connais pas assez en ski pour vous dire si les cotes changeaient (il etaient dans les mains de quelqu'un alors bon cest dur de juger..).
Le seul avis que j'ai entendu pour le moement est au 2eme niveau: Ma roomate skiais avec Gordy qui etait sur des B3 il y a qques jours de cela et apparemment "il les adore alors qu'il n'aimait vraiement pas les XXX de l'an passe qui apparemment avait un truc pas cool en spatule et que la le forcait a limer les carres de spatules a mort..."
Encore une fois moi j'y connais rien alors..
Je passe juste l'info
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Voilà, je rentre de ma journée test Rognol. J'ai que ridé les B2 et B3... J'ai mes impressions, et des photos à votre disposition. Mais je suis nul pour les mettre en ligne... Darooths a bien essayé de m'expliquer mais je me perd en chemin. Alors si quelqu'un se sacrifie pour les mettre en ligne que tout le monde puisse en profiter dites-le-me-le.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors ils sont encore en dualtec ou ils ont arrêté d'enrober du chamalows à l'intérieur pour qu'ils explosent pas tout de suite ?
Ross Sucks
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
ca a le mérite d'être clair... Une amuvaise expérience peut-être?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu peux m'envoyer à tomr@libertysurf.fr
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
j'envoie, fais-en bon usage.
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Fort bien!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
c'est les x-wave 9 que tu as?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
si tu parles des chaussures, les oranges sont celles de mon neveu, je connais pas le modèle, pour ma part, ce sont des Lange comp 120, des protos de prèsérie je crois, en tout cas, fort bien dedans.
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
mais comment tu as pu les essayer?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est des snowblades ???
Je sais pas si c'est leurs largeurs ou un effet d'optique (ou les deux en fait...) mais ils parraissent bien courts ... Quelles tailles ??
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
182 pour les B2 et 185 pour les B3. Effet d'optique en effet...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'étais a l'UCPA pendant la premiere semaine des vacances de noel et ils les avaient en test (appremment c'est courant...) mais avec une autre déco, pas définitive a en voir ces images...
Ce qui m'étonne c'est que Ross ne se soit pas trop mouiller pour trouver une déco un peu cool. Je trouve ca assez simpliste (mais joli quand meme) et c'est un peu decevant.
Bon ride.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est vrai la déco casse pas la baraque mais au moins c'est pas ça qui m'empèchera de les acheter (pas comme les RPM là j'aime vraiment pas)... Quand on voit la déco des Dynastar c'est sur c'est autre chose...
Mais bon l'important c'est les qualités intrinséques du ski et alors ça faut quoi pour ceux qu'il les ont essayé ??? Par rapports aux "anciens" ??
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
demande à Actarus, je lui ai mailé mes impressions.
bloop
bloop

inscrit le 18/01/03
20 messages
Le moins qu on puisse dire, c est que c est efficace ce forum!!
Merci a tous, maintenant je suis sur que je viens de commander des skis de l an passe (au prix de ceux de cette annee bien sur, mais ca va, pour ca je m en suis pas trop mal tire). Et c est quoi cette histoire de spatule qui accroche trop, qqn sait qqc la dessus?
Sinon, je dois les recevoir bientot, donc je dirai si je vois qqc de louche (bien que etant a l est du canada, je pense pas que je vais les sortir souvent, j attendrai mon trip a Jackson Hole!!! yaeh baby yeah!!
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages

dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
plus large, plus soft. mais quel est ce 9x ?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
il était aussi au test hier...mais je ne l'ai pas essayé désolé. Je me suis cantonné aux 2B et 3B. C''est le prochain 9X tout simplement, il y a aussi un 8X...
A voir la photo du magasin, pas trop bonne les ventes... reste beaucoup de matériel...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Bloop de Montreal> j'ai fait une partie de mes études là-bas. J'habitais à Outremont chez des cousins... Que de souvenirs : le canal La Chine en vélo, le Mont St-Anne etc...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
flat -> ce serait cool d'avoir tes impressions.
On dirait que la spatule du B3 est plus progressive qu'avant, comme la spatule du Santiago de chez Scott.
Par contre, je pensais qu'ils allaient mettre des champs inclinés.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca fait plaisir de voir que sur skipass, on a souvent les infos dès qu'elles sont disponibles...

Reste plus qu'à essayer les B3...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
les 9X oversize on l'aire pas mal.
Quelqu'un a t'il plus d'info(ligne de côte)sur ces skis?
Est ce que ce sont les nouveaux ski de geant, car dans le geant dame ce week end les skis rossignol avait une deco resemblante.
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
ouaaaaaaah !!! y claquent méchament les 9x oversize!!! tte facon, j'peux pas m'les payer... mais sinon y déchirent hein...
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
flat: A voir la photo du magasin, pas trop bonne les ventes... reste beaucoup de matériel...

seulement 40 % de la saison est passée, il rest 60 % et j'ai vendu bien plus que la moitié de mon inventaire. on est un des plus gros ski shop au québec point de vue ski haute performace
www.daniellachanceskiservice.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass