Grosse déception... Ce soir et ce midi, Arno ADAM devait se pointer pour animer une conférence et présenter "Chamonix-Katmandou" (une deuxième fois puisqu'il l'avait déjà fait au mondial), chez Andaska dans une ambiance plutot sympa et agréable. Et je viens de recevoir un mail m'indiquant que le lascard ne s'était pas pointé, évidemment sans prévenir personne et qu'il a ainsi planté près de cent cinquante personnes dans la journée... C'est naze. Je trouve ça pas très correct de sa part et franchement j'aurais bien aimé me déplacer et lui poser pas mal de questions... Tant pis mais c'est vachement décevant, et tout ça me laisse penser qu'il existe définitivement une catégorie (ou une génération) de freeriders mal recyclés et un peu rouillés qui n'ont plus grand chose d'intéressant, qui essayent de se raccrocher à une mouvance freeride avec laquelle ils n'ont finalement plus rien à voir, qui revendiquent l'esprit freeride et qui finalement ne savent même pas le définir. La prochaine fois que l'on me demendera si je connais Arno Adam, je répondrai non, bien sûr. Mais dans le fond je saurais à quoi m'en tenir : "ADAM = has been".
Dégouté, je retourne farter en attendant des jours moins sombres.
inscrit le 28/11/99
39 messages