tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
je voudrais juste avoir oune petit renseignement:
existe-til des cours de compétition pour adultes à des prix pas trop cher? ou un autre système pour pouvoir faire des slaloms quand on ne fait pas partie du club d'une station.
merci
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
je suis dans la même situation que toi! ya des organismes qui proposent des stages compète http://www.flainesuperski.com. Sinon, tu peux t'inscrire aux tests esf (chamois: slalom, flèche: géant, aiglon: saut, ou fusée: superG). C'est environ 8 euros le test, et il y en a dans chaque station. Autre possibilité: des stages compète organisés par l'esf, mais chers et souvent y surtout des gamins. Voilà!
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
merci pour ta réponse.
c'es trassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ouaip c un peu le pb qd on habite pas une ville alpine.

flainesuperski est pas mal du tout, ils font des prepas pour le test moniteur, y'a moyen de faire du piquet avec des gars avec de très bons entraineurs, mais ca coute cher !

sinon tu peux tjs te renseigner a la ffs, ils ont la liste des clubs, et peut etre y en a t il pas trop loin de chez toi

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Dans les dernières pages de Ski Français il y a pas mal de publicités pour des stages piquets. Tu peux y jeter un oeil chez ton marchand de journaux préféré si tu ne l'as pas déjà !
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
ok.
et pour ces stages, est-ce qu'il y a une limite d'âge et un niveau minimum demandé?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tanhos, tu recherches à faire du slalom, du géant sans pour autant te prendre la tête alors je sais ce qu'il te faut. Tu cherches à progresser ou à débuter dans une bonne ambiance et tu cherches à te faire plaisir avec des personnes compétentes et souriantes alors appel moi et je te donnerais plus de renseignements. Cela se passe aux 2 alpes. Voici mon numéro: 06 03 20 15 53. de plus le prix est abordable et tu peux amènager tes entrainement en fonction de ton désir.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si tu recherches des stages pour t'initier ou te perfectionner à la compétition alors j'ai une solution pour toi. Peu importe ton age et ton niveau. Cela se passe aux Deux Alpes dans une ambiance serieuse mais avec beaucoup de bonne humeur. Si tu veux plus de renseignement appel moi au 06 03 20 15 53 après 19h30. Ces stages sont modulables en fonction de la demande et du temps que tu resteras
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Après plusieurs essais, j'essaye de nouveau de te répondre.
Un stage compétition pas trop cher, dans une ambiance sympa ou chacun peut s'épanouir et progresser ça existe. Peu importe ton age et ton niveau. C'est aux Deux Alpes. Si tu veux plus d'infos, appel moi après 19h30 au 06 03 20 15 53
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
si ca m'interesse tu parles. Pas rien qu'un peu.
bon je crois que je vais t'appeler très vite pour avoir pleins de renseignements, en tout cas si c'est comme tu le dis, c'est exactement ce que je recherche
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
j'ai fait une semaine a flainesuperski franchement c'est le top bonne ambiance bon prof j'ai enorment progresse la bas ca vaut le coup
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
pas limite d'age ni de niveau requis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass