Mais chuuuuut, je ne vous ai rien dit ...
J'ai aussi entendu dire que le magasin de sport au pied de la ligne Argentière-Lognan (pour ne pas le nommer) en a une paire à la location. Ca par contre, je n'ai pas pu le vérifier.
-jeb-
J'ai aussi entendu dire que le magasin de sport au pied de la ligne Argentière-Lognan (pour ne pas le nommer) en a une paire à la location. Ca par contre, je n'ai pas pu le vérifier.
-jeb-
-jeb-
(c) skipass
Une bonne pelle à tarte que ce ski avec des lignes de cotes a faire palir mes Arno Adam Ce qui impressionne tout de suite au premier contact c'est la facilité de prise en main de ces skis, on passe de carre à carre sans problème, sa tourne tout seul: un must d'accessibilité! En trafolle sa passe bien le flex bien étudié permet de gommer les irrégularité du terrain, en peuf le ski révele son vrai caractère, sa dégeauge tout seul y a plus qu'a taillé: grande courbe ou petite courbe y a pas de problème. Petit bémole ça tiens pas terrible sur le dur, le talon à tendance à se barrer (trop souple?) mais bon c'est pas fait pour non plus. Un très bon fat surtout quand on connait le prix que certain l'ont payé Merci Koor pour m'avoir permis de tester ses skis
Conditions: beau temps froid, neige poudreuse soufflé, trafole et piste hyper bien préparé
Remarques: ce sont mes avis personnels et donc hautement subjectif. J'ai un grand gabarit et je ski moyen
quote:
Le 204 n'existe pas ... du tout, selon les intéressés.
Exacte JEB mais je penser déja au futur nouveau pro modèle 2004-2005 dispo fin de cette année???
Pour Napa tout à fait d'accord mais pour une fois qu'on aurait l'occasion d'avoir des skis de freeride plus grand que nous
(ça fait beaucoup de pour le même sujet )
La premiere impression est une prise en main tres facile, ca tourne tout seul !! Sur piste le talon a tendance a "partir" assez facilement (test verifie en prenant un arno la descente suivante pour comparer). Et puis apres 2 journee, on apprend a "dompter" la bete, et le talon part moins....
Dans la trafole, le ski ne bronche pas d'un poil meme en tirant une droite, c'est toujours plus agreable .
Concernant la poudre (7Laux 24 et 25 Fev), ben quelle a ete ma surprise, un vrai regal. Ca degauge nickel, on enclenche les courbes tres facilement. Je n'ai jamais skie les arnos en poudre, donc je peux pas faire de comparaison....
Pour infos: 1.75m, 62kg, ski moyen (comme dirait Dynamo ).
> y'aura de la poudre aux 7 laux le 24 et 25 fevrier?
oupssss, mon doigt a rippe....
inscrit le 05/11/02
361 messages