handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai vu dans un magasin sur lausanne un pack orthovox avec sac, pelle, sonde et arva. pour 790fr. (~ 530euros) est ce que vous en avez entendu parler? et est ce que ça en vaut la peine niveau prix ? merci
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Salut,
A mon avis assez cher, moi j'avais trouvé chez Yosémite la trilogie pour 520.-- frs env. regarde là-bas ou alors chez Passe Montagne, en plus les deux magas on des cartes de fidélités qui donnent env. 10% de rabais
Il faut regarder quelle matos est proposé pour ce prix là. Il y a de grosses différences de prix entre les diverses choses.
Par ex. une sonde peut varier entre 60.-- pour la sonde de base à 120.-- pour la sonde super allégée top du top....
Enfin, un seul conseil compare, les différents élément du pack que l'on te propose. c'est peut'être pas indispensable de dépenser 200.-- de plus pour gagner 400 gr...
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
oups, désolé j'avais pas tout lu, le pack Ortovox avec sac et tout et tout... normal comme prix, mais compare quand même
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
oups, désolé j'avais pas tout lu, le pack Ortovox avec sac et tout et tout... normal comme prix, mais compare quand même
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
tophe> merci je passe demain je pense a passe montagne. tu sais qu'ils font des soldes?
lapinou
lapinou

inscrit le 18/4/01
718 messages
c ou passe montagne et yosemite ?
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
voila les sites http://www.yosemite.ch/ et http://www.passemontagne.ch/lausanne.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass