En ce qui concerne le kick, moi je pense qu il faut un truc qui remonte pas mal (pour pas avoir a donner de grosse impulsion), mais pas trop (pour pas se retrouver trop sur l arriere par exemple).
Moi mon truc, c est de planter le baton (droit si tu tourne dans le sens antihoraire), puis, quand j ai les pied juste au dessus de l endroit ou tu decolle, j envoie ma tete (et les epaules suivent, normalement), dans le sens de rotation, et, oh miracle, je me retrouve les skis dans l axe de la reception, la le reste se fait tout seul.
Enfin, il y a pas de mystere, a mon avis, si tu fais un 90°, c est que tu n y est pas alle a fond. ca me faisait pareil, jusqu au jour ou je me suis dis, alllez, maintenant, j y vais sans retenue aucune, et voila...
Voila voila, mon prob a moi (je me repette du sujet frestyle, mais comme personne ne me repond...), c est les receps .Je suis toujours super sur le cul (ou sur les spatule quand j atterit en fakie). Ca engendre parfois des bons gros crashs dont je me passerais bien. Pourtant, j essaie bien de pousser sur les languettes a l impulsion, et de mettre les bras devant a la recep. Qqn a t il une petite idee de ce qui va pas chez moi, est ce que j ai un centre de gravite mal foutu???
inscrit le 05/02/02
10K messages