+ d'infos quand les résultats seront sûrs
par contre, on voit encore que les juges sont des ricains et que ça taille sévère les riders non américains. Honnètement, Jon aurait mérité mieux, même si il n'a pas pris énorme de risque. Quoique, je ne sais pas si rentré un switch 1080 parfait sur la bosse du bas c'est prendre des risques...
Quoi qu'il en soit, bravo a Tanner et dommage pour nos ptis frenchies, y'a plus qu'a attendre le pipe...
merci encore
Mon dernier contact avec les différentes chaînes françaises date de ce matin, j'en ai bien sur profité pour parler de vos envies d'images américaines
Le head office d'Eurosport vous informe donc qu'il diffusera des images des XGames à ces dates là :
1er mars – 24h45
8 mars – 23h15
15 mars – 23h00
22 mars – 21h00 et 22h00
En attendant, les images d'hier sont visibles ici http://expn.go.com/media/players/basic/video/sendtofriend/xgames/wxg/vii/030130_raw.html
et les vrais live ici http://expn.go.com/xgames/wxg/vii/raw/s/index.html
Aujourd'hui, Colorado's time :
Snowboard SuperPipe Men's Practice 8:00-9:00 AM
Skier X M&W Practice 8:00-9:30 AM
Snowboard SuperPipe Men's Qualifier 9:00-11:00 AM
Skier X M&W Qualifier 9:30-11:30 AM
Moto X Big Air Practice 10:00-1:00 PM
Snowboard SuperPipe Men's Final 11:00-11:45 AM
Skier X M&W Finals 11:30-3:00 PM
Snowboard SuperPipe Women's Practice 11:45-12:45 PM
Snowboard SuperPipe Women's Qualifier 12:45-2:30 PM
Snowboard SuperPipe Women's Final 2:30-3:15 PM
...je veux entendre du bruit devant vos écrans pour soutenir vos héros, qu'ils soient français ou autre
la Finale du SuperPipe Hommes (11:00-11:45 AM) à 19h
la Finale du SuperPipe Femmes (2:30-3:15 PM) à 22h30
et la Finale du SkierCross Hommes et Femmes 11:30-3:00 PM) à 19h30
c'est la fête des américains ces X-Games, y sont où les Suisses???
plus sérieusement, il faut déjà que tu aies les version real ou WMP à jour.
Certes, je suis pas très heureux du classement au final, Jon méritait carrément mieux qu'une 3ème place, surtout que l'année dernière, c'était pareil: Tanner 1er et Jon 3ème...
Cela dit, c'est parfait pour le team Armada, histoire de matter un peu toutes les grosses boites de ski qui se sentent plus pisser. La toute jeune marque Armada qui se paie le culot de se placer sur la 1ère marche des X Games en slopestyle, ça c'est un scoop
et c'est en allant voir le site d'armada que j'ai compris que le pipe venait de se terminer. Dans les news d'armada, ils indiquaient Tanner 2ème du superpipe aux X-Games, donc je me suis rué sur le site d'expn et j'ai appris la bonne nouvelle !
inscrit le 06/12/01
2925 messages