squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
Je viens de voir des batons de ski souples ( intordables et incassables d'après le vendeur ). Les batons sont vendus 100 dollar canadien ( 500 francs ). Est ce que vous trouver ce genre de batons bien ? et est ce que ca vaut ce prix ?
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
J'ai un pote qui s'en ai acheté, il les a payés 600FF mais il ma dit que c'était de la me*de...
C'est vrai que je vois pas trop l'interêt de mettre 500balles dans des batons "pliants"!!

TCHUSS!
PS: attention de pas les tordre dans les virages lors du "planté du bâton" !!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pour résoudre un problème de bâtons cassés chaque saison, je suis passé aux bâtons souples, et je dois dire que c'est ceux qui ont duré le plus longtemps pour l'instant. Je n'ai pas trouvé de point négatif à leur souplesse, pour moi c'est le top.
Par contre il me semble pas les avoir acheté aussi cher (marque Kerma).
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
j'ai recuperer une paire de ces batons "pliants", ils sont bien drôle mais autrement pas de grand avantage.
un problème la taille de la rondelle que j'ai du changer parceque trop petite
a+
vertical
vertical

inscrit le 31/01/03
2 messages
Je ne savais meme pas que ca pouvait exister mais JAMAIS je mettrais 500f dans des baton de ski
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Ma soeur en avait et elle a fini par les casser ! Moi je les trouvais pas assez lourd, j'avais l'impression d'avoir rien dans les mains, j'aime pas du tout car les batons souples sont très fin. Mais elle ça lui plaisait bien, les goûts et les couleurs !
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
Les batons que j'ai vu était pas souple au point de ce tordre au planté du baton ( enfin je pense pas ). Est ce que parmi ceux qui en ont, certains ont trouvé des problèmes a ce niveau ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non si tu veux les tordre, il faut vraiment y mettre tout ton poids. Au contraire ils pourraient te donner un peu de relance en fin de virage... en imaginant que tu prenne un bon appui sur tes bâtons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass