vertical
vertical

inscrit le 31/01/03
2 messages
Salut j aimerais savoir si on peut faire du free style avec des ski de free ride ? j arrive quand meme a rentrer le 180° (pas extraordinaire)et plein de truc comme ca !
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon, moi,chuis très très loin d'être un cador (voir post précédent) mais à mon avis, tout le monde va te répondre pareil: si t'envoies fort, y'a aucune raison que ça passe pas!!!
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi perso j'ai une paire de arno adam et ça ne m'empêche pas de faire des 360 cross ou des 720 ou meme des back ou des front c'est sur que c'est plus compliquer ca tourne bien dans les rotations mais il faut faire gaffe.
Par contre pour le back et le front,c'est enorme.Tu fait tranquille du freeride et puis tu voit un kick naturelle . Alors la tu as des potes qui arrive avec des scratch BC et qui décolle a peine et toi tu arrive avec t'as paire de fat et tu mets un bon back bien tendu avec les skis dans le dos .Ca kick tout seul et fort en plus.
Allez n'hessite pas tu peut faire des rotations tranquille.
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Neige>
"Alors la tu as des potes qui arrive avec des scratch BC et qui décolle a peine et toi tu arrive avec t'as paire de fat et tu mets un bon back bien tendu ...."
Scratch Bc: 90 au patin, c'est pas des fats selon toi ?? Un peu de cohérence s'il te plait.

Ps: un petit effort pour l'orthographe s'impose...

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
je suis d'accord, les Scratch c plus fat que des Arno (90 contre 89 il me semble) ..

De plus, les Scratch envoient plus dans les kick que les Arno ... (c ptêtre pour ça qu'ils s'appellent BC d'ailleurs .. lol)

Alors le back, je pencherais plus pour le mec en BC !

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
si t'as de la technique, t'arrive a passer n'importe quoi avec n'importe quel ski(ou presque) faut juste une belle bosse... bon ride et a plus
dahutbourre
dahutbourre

inscrit le 08/05/02
40 messages
si ta les jambes et la technique sa passe

mais bon maintenant y font de super ski freeride-freestyle appellé
backcountry freestyle.
tchuss

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
des AK ENNEMY par exemple...

C'est des P... DE SKIS !!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass