Donc je suis content de pas en avoir encore acheté. On va attendre un peu pour voir si cette tendence à la fragilité se confirme et si c'est le cas, il vont sûrement essayer d'y remédier non ?
Mais juste pour info, de quel modèle parlez vous ? Le designer m'as dit que le Demon c'est une construction cap et qu'il est moins solides que le Thunder (const. sandwich). Mais bon moi j'y connaît rien...
"se dit d'un spectacle, d'une oeuvre litérraire, d'une revue d'avant-garde réalisé en dehors des circuits commerciaux ordinaires"
Underground : Mot d'origine américaine ; littéralement : souterrain. Exprime une idée de clandestinité (le mot désigne la Résistance). Dans notre domaine, recouvre particulièrement les bandes dessinée issues de la contre-culture, mouvement anarchisant et hédoniste apparu sur la côte ouest des Etats-Unis dans les années 60. La notion implique aussi des circuits de distribution particuliers, et parfois confidentiels, et une position esthétique en rupture avec les courants traditionnels.
Un terme galvaudé
En France, on a abusé de l'adjectif «underground» en l'appliquant à tout ce qui, dans le domaine du cinéma, de l'audiovisuel, du graphisme (bandes dessinées, affiches), de la littérature journalistique (hebdomadaires polémiques), de la musique (pop, rock et folk, etc.), se démarque de la production courante et semble réservé à une fraction du public. Le mouvement de mai 1968 marque une certaine forme de contestation, qui refuserait l'encadrement politique en regroupant des jeunes marginaux de tous bords. Des groupes de presse, dont les publications bénéficient difficilement d'une diffusion normale, ont pu être lancés sous l'étiquette underground, soit parce que ces publications s'inspiraient largement des revues hippy américaines, soit parce qu'elles manifestaient, après certains chanteurs américains devenus célèbres (Bob Dylan, Leonard Cohen...) et les «provos» néerlandais, un esprit de révolte contre l'ordre établi. Et, comme l'activité de l'underground se déploie en marge d'un champ culturel dont elle dénonce la stérilité conformiste, on a parfois substitué au terme américain celui de «contre-culture».
mais il y a sans doute effectivement mieux et c'est entre autres copernic ... qui ne fait que les utiliser un peu tous.
Pour une recherche basique yahoo est je crois nettement suffisant.
De plus, pour ce qui est des pubs je ne dois décidément pas être un bon client car je ne m'étais même pas aperçu qu'il y en avait sur yahoo .. mais à force de consulter des sites divers bourrés de pubs on devient assez vite complètement étanche sinon il n'y a plus qu'à se déconnecter: sur certains il faut tenir le rythme pour cliquer sur les fenêtres popup qui surgissent dès qu'on change de page. Je sais qu'il existe des outils pour filtrer tout ça mais je n'ai qu'une confiance très limitée, le sujet peut s'avérer complexe.
Pour en revenir au sujet de départ (dont on s'est énormément éloigné soit dit en passant...) Maintenant les tails du pote en question se décollent aussi. A la place des possesseurs de Movement, je m'en plaindrais à la marque. Cela n'est pas normal et si une bonne quantité de gens se manifestent, à mon avis il feront quelque chose pour y remédier.
Vraiment, que ce soit en hp ou sur piste ou n'importe où, je les trouve absolument géniaux !!!
inscrit le 29/10/01
347 messages