tototte
tototte

inscrit le 5/2/03
0 message
je veux changer mes groles : j'ai un niveau correct, je veux des thermoformées, boucles alu (+solides), qui répondent bien, environ 230 €, merci de me conseiller qqes modèles!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben là tu n'as pas le choix, il va falloir que tu en essayes plusieurs afin de déterminer celle qui te maintiendra le mieux le pieds. Penses à ne pas prendre trop grand, la mousse se tasse toujours.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Oui, mais pas tant que ca... Je me suis fais avoir une fois en pensant que ca allait se tasser, et ca c'est pas trop tasse. Resultat, chaussures trop petite ==> douleurs et froid aux pieds.

Je te conseille donc, quand tu auras trouver la pointure qui te semble la bonne dans la chaussure qui te convient le mieux d'essayer systematiquement la pointure au dessus puis la pointure au dessous.

Si tu veux prevoir le tassement du chausson, tu peux eventuellement faire les essais avec des chausettes normales et skier avec des chaussettes plus epaisses : la difference d'epaisseur des chaussettes devrait combler l'espace gagner dans la chaussure par le tassement du chausson. Personnellement, je ne le fais pas.

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass