Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 5/2/03
170 messages
bon voila, je skiais l'autre fois accompagné de mes 2 camarade lorsk je vois une paire de Rossignol, ressemblant étrangement a des Scratch BC mais avec une sérigraphie différentes, mais les meme champs inclinés orange fluo etc.... un de mes 2 pote m'a dit que c'était les aztec de rosignol, mais je sui allé matté leur site web et rien du tout, pourriez vous me renseigner ? et me dire a kellle utilisation est destinée ce ski, enfin si je n'ai pa été victime d'hallucination..
Merci !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
grossière erreur (mais c'est humain!)

les aztec ont bien des chants oranges fluo mais ils sont produits pas scott(usa) c'est marqué dessus en gros et dessous aussi.
on ne peut pas le manquer;
voilà that's all folks !

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah oui,

l'utilisation: ils seraient classés en skiercross mais en fait ils sont aussi performants en freeride voire en freestyle(double spatule par exemple)
trsè bons commentaires ds ski français, skieur mag et catalogue vieux campeur...

Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 5/2/03
170 messages
bon tant pis alors!! moi ki croyait avoir vu un proto !! ou un truc dans le genre, je sui décu mais c pas grave merci pour les infos topgun !!
Trashou
Trashou

inscrit le 8/10/99
584 messages
T'as dû croiser les Scratch BC 2004...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Eh FlambyRider !! c'est donc toi qui, l'an dernier déjà, fumait des pétards dans les cabines des oeufs à Verbier fin janvier !!!!

On a été malades tout le long de la remontée et malgré la neige et le froid il a fallu ouvrir les vitres ...

Et dire qu'en Suisse ils n'ont même pas un Sarko pour empêcher celà ...

Philippe, le "vieux" avec un "Mauvais souvenir resté gravé dans les sinus" !!!

Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 5/2/03
170 messages
hé ho la attention hein !!!
primo: j'habite pas a verbier !
secundo: je suis un honnete citoyen!! donc je ne fume pas de substance illicites, et memes licites alors atention a ce ke tu dis toi !! sinon je v me facher !!! ;-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass