climb(&ski)nowworklater
climb(&ski)nowworklater

inscrit le 07/02/03
2 messages
Quelqu'un a-t-il deja pu essayer les T50***** (rouge) en hp (tout type de neige)?
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je n'ai jamais pu le tester ailleurs que sur du béton et de la soupe (sur glacier, Diablerets 3000). Alors aucune idée de son comportement en profonde et en trafolée. D'aucuns m'ont affirmer qu'il était même supérieur au Bandit 2X mais avec beaucoup moins de facilité. c'est compréhensible! quand tu vois la patate qu'il dégage sur du dur...
A mon avis, un ski pour ceux qui ne sont jamais fatigués, mais du très très bon (Volkl oblige)...
A ce propos, le G4, sans avoir le même programme, se débrouille très bien. Perso, j'ai le Vpro et c'est énorme!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
salut!!

Je me permet de te repondre sans avoir jamais essaye le ski, mais je vois pas mal de gens qui en ont. Je ne les ai jamais vu faire autre chose que de la piste avec. Des que ca neige un peu il retournent sur des fats ou mi fats (Vpro, explosiv..)..
Meme chose pour ma roommate qui a pas mal de P50 (juste 8 ou 9).. Des qu'elle veux faire du hors piste ou trafolle.. elle passe en XXX.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass