cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
bonjour !!
je rentre d'une belle session dans les pyrennees ariegoises avec un gros metre de pow et soleil...ca enerve non!!voila ma question ,je suis une nana 1m65et j'ai cassé ma tirelire pour une paire de xscreamseries il ya 3 ans,genre tetue et habituée a skier long ,j'ai pris pour un doux debile le gar qui tenait a me vendre une paire de ski autour de 1m60 et suis parti avec des 1m79;je suis d'ailleurs assez contente voir tres contente de la qualité de ce ski ,je dois les changer a la fin de la saison et je me demande si finalement il ne faudrait pas skier plus court avec ce modele??(1m60 ou 1m69 je crois)qu'en pensez vous??je pese 50 kg;merci de vos avis
cathy
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
pour ma part j'ai aussi des scream mais version 2002.
je mesure 1m77 et j'ai pris des 1m69.
Moi je préfére car c'est beaucoup + maniable !!

Maintenant si tu es habitué a des ski long !!
a toi de voir ....

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Il me semble que des 169 seraient idéals. maintenant si tu ne fais que du ski sur piste des 160 peuvent aller. Trop courts, ils peuvent flotter lorsque tu envoies.
A toi de voir ton programme.
Bon ski.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>cathy: je vends des X screams neufs, en 169.

si tu es intéressée, envoie moi un mail à bn_au_chocolat@yahoo.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass