Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
je viens de faire l'aquisition de ce masque et je voudrais savoir si des gens l'ont parce que y a un petit truc zarb sur la vitre et je voudrais savoir si c'est une merde sur le mien oun défaut, à gauche du nez, y a un truc zarb
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
aidez moi svp
partwelve
partwelve

inscrit le 07/02/03
9 messages
Je vais en récupérer un ce week-end, je te dirais ds la semaine si je trouve qqch. de bizarre
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Actarus >> C'est quoi comme truc bizard qu'il a ton masque ??
C'est comme une rayure?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh ben tiens ,

la semaine dernière à val d'isère je regardais un peu mon masque scott pr lequel j'avais rouvé un écran de rechange acs avec aération.
jz trouvais qu'il étais un peu trouble.
et en regardant de plus prêt j'ai alors remarqué qu'il y avait une pellicule à retirer (je l'avais gardée 2 ans ! la honte...)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh ben tiens ,

la semaine dernière à val d'isère je regardais un peu mon masque scott pr lequel j'avais rouvé un écran de rechange acs avec aération.
jz trouvais qu'il étais un peu trouble.
et en regardant de plus prêt j'ai alors remarqué qu'il y avait une pellicule à retirer (je l'avais gardée 2 ans ! la honte...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass