cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
Bonjour tout le monde ,desolé j'utilise le meme pc que cathy et je ne peux pas me logger avec mon pseudo...ce n'est pas un subterfuge donc !!!
je crois que cathy s'est decidé sur des ato 10.20 betaride en 170,du coups ca cree en moi une angoisse existensielle sur mon humble personne;je sais plus du tout quoi prendre pour ma prochaine paire de latte(xscreamserie 187 explosé la semaine derniere;il manque 20 cm de stucture sur le talon ,pas vu le rocher dans la peuf et enorme gadin)alors toujours la meme question,desolé mais je profite de vos connaisssances ;moi c'est plutot le funboard ,normal j'habite a 50 metre de la mer...Bon revenons au sujet .taille 1m78 poids 66 kg,programme horspiste/piste 50/50
niveaux correcte(profonde,couloirs du pas de chevre a cham,couloirs de pramecou,des chardonnays ou des tuffs a tignes(les + facile a droite)c''st sur que pour la majorite d'entre vous c'est hyperfastoche,moi c'est plutot ambiance gros stress mais j'adore cela !!alors voila mon hesitation:ato betaride 10.20 en 180 ou ato betaride 11.20 en 170;je suis plutot tendance a essayer de faire une jolie trace assez serree dans la pow plutot que des grandes courbes au taquet en profonde,quand au saut de barre un j'ai la trouille deux je suis trops vieux!!et trois je me suis fait une entorse de la colonne vertebrale en reception de high backloop en funboard il ya 2 ans et ca m'a calmé grave
merci de lever mon doute a plus de 500 euros,j'voudrais pas faire de co......
bon ride a tous
marc
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
bonjour,
Celà fait 2 ans que je ski sur les 10.20 et vraiment c'est le top en polyvalence et performance...
Néanmoins j'ai entendu parler du nouveau freeride d'Atomic 2003/2004 et il parait qu'il est encore mieux en terme de facilité.
Il est vrai que le 10.20 et encore plus le 11.20 sont physiques.
Est il urgent d'attendre????
A quand les tests grandeur nature?
Mojolais
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Prends le 10-20. Pour un programme 50/50, c'est du pur bonheur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass