Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
Alors j'ai acheté des X-Wave10 en décembre, je les ai essayé 1h30 dans le magasin mais petit à petit, j'ai eu de plus en plus mal à l'os à la base du petit orteil. Maintenant c'est tout gonflé et ça me fait hyper mal.

Est ce qu'une petit déformation de la coque à ce niveau là est possible?
où est ce qu'on peut faire ça? plutôt en station?

Merci beaucoup

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ca semble plutôt indispensable...
En plus ça fait des miracles.
Tu peux le faire en station, mais aussi à paris.fais une recherche, il y a eu des post sur les bonnes enseignes à paris.
Bon courage
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
va voir aussi:
www.skipass.com/ubbvf/Forum5/HTML/002511.html
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ba moi je te dirai que c'est fantastique car je me suis acheter des langes et en une journée je me suis taper une inflamation de la voute plantaire résultat j'avais le pied bien gonfler sur les côtés alors allez hop un petit coup de chauffe pour élargir la coque et depuis je dors même avec! !! !

hésite pas c'est vraiment efficace mais faut pas que ce soit rater parce-que après tu risque d'avoir un flottement et pour réduire la coque ba bonne chance.

aller chaoho !! !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass