soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
je pause la situation,je ne le cache pas je fume des gros joints ,mais c la que g un prob car je trouve que l on voit trop de jeune snowboarder ou skieur entrain de fumer sur les pistes.perso deja je trouve que sa enleve les sensation reel de la glisse.de plus vous allez me dire que pour faire des saut ca aide a se lacher,mais bon se qui dechire en partie pour moi dans les saut c le flip du depart en haut du jump(je vous accorde que 2 3 late ce aide et sa enleve rien,mai bon trop...).

pour moi les gens qui fume sur les pistes mette en danger les autre au meme titre que la gars qui a fumer avant de conduir.

amis skipasseur q en pensser vous

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Si j'étais modérateur...je te dirais que ton topic est Hors Sujet...et Hop Fermé !

Puis je le déplacerais vers le forum Blablablabla...
Donc je peux déjà te dire de refaire ton post dans le bon forum...

A bon entendeur...et les sujets "drogues" sont assez...virulents...donc...

Steph'

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
la connerie on n'en parle pas assez non plus
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hey Sarko !

Y'a Soda il fume des joints !

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Qu'on vérifie aussi les gourdasses dans les sacs à dos...Je suis sûr que certains y mettent du Génépi !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi je pense que ce sujet n'a rien à foutre ici et encore moins sur papass...

tu fumes, c'est ton problème mais de là à en faire toute une histoire du style "je fume des gros joints", bah j'en vois pas l'intérêt...

enfin voilà

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
T'as fumé avant de poster ce message non?
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
on s'en tape.....
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Ca ressemble à la loi du silence ce post...

Il n'a effectivement rien à faire ici mais je pense que certain devraient se sentir un peu plus concernés. Ce qui est sûre , c'est que lorsque tu prends en pleine face un gars qui déboule à 200 km/h après avoir fumer toute la journée, alors tu te sens concerné. Y'a plein de gars qui fument un poil trop sur les pistes, c'est une réalité. Je trouve la façon d'accueillir le sujet de Soda un peu rude.

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
>Soda

Le jour où on aura la preuve que la ganja fait faire des progrès en orthographe, tu auras certainement une ordonnance pour traitement thérapeutique
En attendant l'abstinence est certainement le meilleur moyen de ne pas t'attirer les foudres du forum...