pour moi les gens qui fume sur les pistes mette en danger les autre au meme titre que la gars qui a fumer avant de conduir.
amis skipasseur q en pensser vous
pour moi les gens qui fume sur les pistes mette en danger les autre au meme titre que la gars qui a fumer avant de conduir.
amis skipasseur q en pensser vous
Puis je le déplacerais vers le forum Blablablabla...
Donc je peux déjà te dire de refaire ton post dans le bon forum...
A bon entendeur...et les sujets "drogues" sont assez...virulents...donc...
Steph'
Y'a Soda il fume des joints !
tu fumes, c'est ton problème mais de là à en faire toute une histoire du style "je fume des gros joints", bah j'en vois pas l'intérêt...
enfin voilà
Il n'a effectivement rien à faire ici mais je pense que certain devraient se sentir un peu plus concernés. Ce qui est sûre , c'est que lorsque tu prends en pleine face un gars qui déboule à 200 km/h après avoir fumer toute la journée, alors tu te sens concerné. Y'a plein de gars qui fument un poil trop sur les pistes, c'est une réalité. Je trouve la façon d'accueillir le sujet de Soda un peu rude.
Le jour où on aura la preuve que la ganja fait faire des progrès en orthographe, tu auras certainement une ordonnance pour traitement thérapeutique
En attendant l'abstinence est certainement le meilleur moyen de ne pas t'attirer les foudres du forum...
inscrit le 06/01/03
21 messages