RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Ce jeudi et vendredi s'est déroulée une manche de la coupe de france de ski freestyle ... Si vous voulez en savoir plus, j'ai fait un petit reportage sur mon site : www.ridepark.com
N'hésitez pas à réagir...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Alors ? ça vous intéresse pas ?
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
C'est cool ton reportage...moi, dans deux semaine, je vais passer une semaine à Courchevel...et comme j'aime bien les parks, je voulais te demander, si des fois tu savais si il vont le laisser comme ça où si ils vont enlever les barres...ou le gros big-air??...parce qu'il peut etre dangereux, et puis a Cour', ils sont pas très branchés park!!
PS:Est-ce que le pipe est fait??(l'an dernier il était pas fait, il y avait pas assez de neige!!!
@+
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'en prends un coup ! la new "newschool" tourne au coca :-(
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/2/02
635 messages
le trouble maker a l'air vachement solide..
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
fifou > Le park de Courchevel sera certainement tout modifier, car les modules ne leur appartiennent pas et que certaines tables étaient p ê trop grosses pour les touristes ... Le pipe avait l'air d'être fait ... mais il n'est pas très long ...
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Ralala...ils sont chiant à Cour'...ils s'en foutent un peu du park!!!(et c'est pas moi qui le dis, mais un copain à mon père qui connait tout le monde là haut...c'était un des grands de Salomon...)
Merci à toi...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
hakan_cheronsen> le trouble maker en photo a pris un choc violent qui n'est pas du à une chute ... et en plus, il a été finit à la main !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass