Ce jeudi et vendredi s'est déroulée une manche de la coupe de france de ski freestyle ... Si vous voulez en savoir plus, j'ai fait un petit reportage sur mon site : www.ridepark.com N'hésitez pas à réagir...
C'est cool ton reportage...moi, dans deux semaine, je vais passer une semaine à Courchevel...et comme j'aime bien les parks, je voulais te demander, si des fois tu savais si il vont le laisser comme ça où si ils vont enlever les barres...ou le gros big-air??...parce qu'il peut etre dangereux, et puis a Cour', ils sont pas très branchés park!! PS:Est-ce que le pipe est fait??(l'an dernier il était pas fait, il y avait pas assez de neige!!! @+
fifou > Le park de Courchevel sera certainement tout modifier, car les modules ne leur appartiennent pas et que certaines tables étaient p ê trop grosses pour les touristes ... Le pipe avait l'air d'être fait ... mais il n'est pas très long ...
Ralala...ils sont chiant à Cour'...ils s'en foutent un peu du park!!!(et c'est pas moi qui le dis, mais un copain à mon père qui connait tout le monde là haut...c'était un des grands de Salomon...) Merci à toi...
inscrit le 20/12/01
273 messages