merci
J'ai moi aussi vu un mec de snowlegend qui les avait en 185... ils sont jolis niveau déco mais restent assez sobres...
Ils ont pas l'air très rigides mais bon, pour voir ce qu'ils donnent vraiment il faut les tester...
A suivre...
testé y'a 2 semaines en 185 seulement(malheureusement bcp trop souples à l'avant au niveau des fix).
Faudra plutot les prendre en 195 car ils sont renforcés par une plaque de zycral, d'après les gars de chez Ross', ce qui leur fait 1 bien fou (ouf!).
Bon alors testé en taille "snowblade " 185..
Conditions: traffolée souple et poudre.
Ben moi qui n'aime pas trop d'habitude les lattes plus souples en talon qu'en spatule, j'ai été plutôt bien surpris...
En traffol, il tient bien la courbe, ne vibre pas trop. En poudre, ca déjauge vraiment bien...
J'aimerais bien tester le 195(surtout s'il est plus rigide ) parce que le 185 flotte un peu en poudre a bonne vitesse(une taille plus grande lui fera du bien).
Un ski sympa, facilement accessible, léger, qui manque un poil de nerf et de stabilité si on va vite, mais qui reste bien polyvalent(enfin, je sais pas ce qu'il vaut sur le dur..).
J'attends de voir ce que va donner le 195, mais ca peut être une bonne bestiole...
Voili, voilou...
Tonio, la ponctualité incarnée...
inscrit le 13/10/99
8433 messages