chanin-95
chanin-95

inscrit le 05/02/03
3 messages
Salut tout le monde !
Savez-vous ou je puisse acheter des protecs pour le freestyle (genouillères, protecs dos + cou...) ? Les réceptions sont parfois douloureuses. La semaine dernière, j'ai envoyé des backs et après, plus de cou ni de dos...
Merci et bonne free_session,
A+ Loïc
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Les magasins comme Intersport, ils en font pas?
Ou sinon, t'as les magasins de snow (comme Tip Top a Bourg-St-Maurice, tu connais?).

bon ride!
TCHUSS!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
chanin-95 >> A Grenoble, à cotés de Champo t'a un magasin qui s'appel DAINESE (moto et ski) et qui vent des dorsales (prend la plus petite, celle sans bretelle, elle est boulé).
soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
si tu a un petit budget tu t achete une pelle et tu creuse ton kick dans la peuf.je l ai fait et au niveau de la recep c nickel.tu peu meme retomber la tete le premiere tu craind rien (demande a K-mill dans les sujet snow).sinon tu peu aller au vieu campeur il y a tout se qu il te faut.(casque ,dorsale,cuirasse,etc...)

bon ride

soda

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
chanin-95 >> Sinomn tjs à Grenoble t'as un magasin derrière Nef chavant (faut chercher un peu) qui s'appel ADRENALINE y'a pas mal de trucs.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ouais y'a aussi la glisse qui vend des trucs sympa et un autre place Notre Dame a la place de MOANA mais je ne me rappele plus du nom du magasin mais la c pas mal
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
juste pour savoir ca coute combien des protec du style?une dorsale?on sent vraiment une differrence ds les goffres? merci et bonne goffres!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une dorsale,t'en a environ pour 600 balles...crash pad,meme chose...ouai tu sens bien la difference quand la neige est assez dure...
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Dainese fait des trucs top pour le ski maintenant.
Voit avec un bouclard de VTT par chez toi.
C'est ce que j'ai fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass