steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a testé les skis "Fat" de Black Diamond...?

Car ils me parraissent plutôt sympas...: http://www.blackdiamondequipment.com

Steph'

rocco
rocco

inscrit le 8/11/02
216 messages
Jamais testés. Mais les Mira n'ont pas très bonne presse (trop souples, un peu gentils). Quant aux Crossbow, je me souviens avoir lu qqc cet hiver (décembre? janvier?) dans Vertical, ou dans Montagne Mag, où ils avaient été testés avec d'autres skis de rando, et avaient obtenu de bonnes appréciations...
Ceci dit à titre perso je ne fais qu'une confiance limitée aux magazines. Et un test en tant que ski de rando ne m'intéresse qu'à moitié, moi j'aime bien quand les skis sont comparés à de bons skis d'alpin, ça donne une meilleure référence (les exigences à la descente sont supérieures).
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
alors black diamon faisait à la base uniquement des skis pour le télémark... donc c'est à dire des skis asssez souples.. et légés....

leur version skis doit etre dans la meme mouture... je ne les ai pas testé..mais ça doit pas vraiment etre des barramines....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass