broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
quelqun a des conseils arva sur un model pas trop mal et pas trop onéreux, j'en ai marre de taxé aux potes gendarmes
un liens peut etres? :8
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pfffff..... Ca sert à rien un ARVA.....
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
ah bon et bien je te spouhaite ne jamais te faire prendre dans une coulé alors
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Salut,

bas par exemple l'arva 9000 de nic-impex.

www.nic-impex.com .

Mais pas trop cher ca existe pas en matière d'ARVA, c'est toujours dans les 200 euros...

Surtout prend un modèle dont tu as l'habitude (si tu t'en fait préter tu dois bien en connaitre.), tu perdras moins de temps dans la prise en main indispensable de l'appareil.

Dans tous les cas je te conseil les pack sécurité, car l'ARVA est éfficace uniquement s'il est acompagné de PELLE et SONDE ! Et acheter un pack ca vaut le coup niveau tarifs...

a+

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
merci pour l'info pack mais j'ai deja sonde et pelle
Sinon oui je sais qu'il n'y en a pas de pas cher mais je voulais dire un bon raport qualité prix et puis pour une vie c'est peut s'averer rentable ...mais a 200€ ca reste honete
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
the brain >> tu as vraiment du oublier ton cerveau pour dire une pareille imbecilité. Avec tout le respect que je te dois venerable ancien l'ARVA a largement demontré son utilité si tout les rideurs du groupe en ont, ainsi que des pelles et des sondes!
(non,non ca ne prend pas trop de place...)
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Des infos sur les ARVA sur le site de l'anena www.anena.org/actu/actu_matos/actu_matos_menu.html
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
oui c'est clair surtout pour les rider freeride c'est essentiel maintenant! de tout façon la pelle peut toujours servir pour faire des kick
sinon vous pensez koi du F1 FOCUS SET (ORTOVOX)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
vive le second degré........
Faut suivre les juniors....
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
Dans ce cas, je m'excuse. J'aurai du me douter qu'un skipasseur ne pouvait pas tenir de pareils discours!
bon ride
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
the brain t as pas deja fait cette blague sur un autre post??
moi j aime bien l arva 9000 si t as des potes gendarmes tu peux leur demander qu ils te fassent une commande direct chez nic impex pour le prix normal de l arva t as la pelle la sonde le sac...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le orthovox F1 est bien, ultra fiable (mon roomate utilise le sien partout et en prends pas soin du tout) et pas cher..
Essaie de voir si un gars qui bosse dans l'industrie peu te l'avoir pas cher car en prix public c'est un peu l'arnaque quand meme..
J'ai eu le mien sur broform.com pour $150. A essayer
Dr. Crash
Dr. Crash

inscrit le 14/02/03
12 messages
Endorphin,

Peux-tu m'envoyer un mail ? yvesa at microsoft dot com.

Merci,
YA

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass