Redman
Redman

inscrit le 18/2/03
0 message
Salut a tous! Je suis nouveau (enfin je suis deja alle sur le site qques fois mais je viend de m'enregistrer officiellement) et j'ai besoin de ptits conseils...

Ca fait environ 10 ans que je skie(g 15 ans)et je pense que g un bon niveau. Depuis un an je m'interesse serieusement au freestyle et au freeride. Alors depuis le debut de la saison je my suis consacré .
je suis un debutant, je sais pratiquement faire un 3.6, qques grabs et assez a l'aise en l'air(le + gros que j'ai fait a ete un jump de 4-5 m de haut et 10m de long).

Ya des figures ou on peut croiser les skis( forme de X). Justement moi j'arrive pas à croiser mes skis lors d'un saut.
QQN PEUT-IL M'EXPLIQUER?
Pour le 3.6 j'ai l'impression de me bloquer lorsque j'arrive au 180eme degre. ptet que je vais pas assez vite? j'en sais rien...

Ou encore slider?( j'ai qques notions mais j'arrive jamais a en terminer une barre)

Comme skis j'ai des HEAD CYBER XP 60. Pensez vous qu'ils vont bien pour le hors-piste et les snowparks?
Merci pour les reponses et je salue tout les passionés de ski!!!!

p.s: un grand bravo au webmaster du site.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pratiquer,pratiquer,pratiquer......
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vas faire un tour sur d'autres sujets comme "question freestyle" et bien d'autres.......
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
"enfin je suis deja alle sur le site qques fois mais je viend de m'enregistrer officiellement"

>> je suis content pour toi

"et je pense que g un bon niveau"

>> peut etre que tu le penses seulenment non ?

"Pour le 3.6 j'ai l'impression de me bloquer lorsque j'arrive au 180eme degre"

>> tu peux faire des 180° aussi ca va très bien. sinon tu continues a tourner après le 180ème degré comme tu dis

"Ou encore slider?( j'ai qques notions mais j'arrive jamais a en terminer une barre)"

>> pas de chance. slider ca s'apprend pas sur un forum

"Comme skis j'ai des HEAD CYBER XP 60. Pensez vous qu'ils vont bien pour le hors-piste et les snowparks?"

>> non ils ne vont pas bien. dommage hein

"Merci pour les reponses et je salue tout les passionés de ski!!!!"

>> de rien. salut a toi

Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
lol
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
en fait redman on a presque le meme probleme sauf que moi je bloque plutot au 156ème degré.
comment tu fais pour les 24 degrés qui restent stp
sinon achete toi des doubles spatules
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass