bev
bev

inscrit le 15/02/02
8 messages
Bonjour les lardons,

J'ai 25 ans, je skie plutot tres bien, mais je m'emmerde sur les pistes. C'est pourquoi j'aimerais bien trouver un stage de slalom sur la region de grenoble ou d'annecy.
QQ'un sait ou je pourrais trouver ca?
J ai appelé l ESF, et ces glands m'ont repondu que je ne pouvais faire leur stage que si j'avais la fleche d argent.

bref si vous pouviez m aider ce serait genial.
merci

ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
ta le niveau de la fleche dargent?
si oui ya aucun probleme!tu dit que tu la et ca passe!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Si tu skies vraiment très bien, tu as largement le niveau flèche d'argent, ne t'inquiètes pas... moi j'ai découvert le slalom géant cette semaine et c'est vrai que c'est plutôt sympa, du moins quand on le pratique en dehors de tout cadre strict. En fait c'est chouette d'avoir la piste rien que pour soi et de pouvoir avoiner comme on veut
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est pas tout à fait sur Annecy, mais je crois qu'il y à quelqu'un qui propose ce genre de stages sur flaines. Je sais plus son nom.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
J'ai ce qui te faut. Du slalom dans une bonne ambiance, aux 2 Alpes, avec des progès à coup sûr. Tu peux m'appeler pour plus de renseignements au 06 03 20 15 53
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
qu'il te faut, toute mes excuses.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Penny>> tu parles des stages PA Carrel ???
Si c'est ça .. c'est vrai que les stages sont très biens... et l'ambiance y est bonne
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Sinon le stage dont parle Marc ça doit être celui-là : www.flainesuperski.com
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
skikachu, c'est bien de ces stages dont je parle. PA CARREL est un vrai personnage, un mec super.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Tu peux trouver ce type de stage chez Modern' Stages à AIME 2000 (LA PLAGNE). Cette école de ski est dirigée par Noël GRAND qui a entraîné les équipes de France.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Dans les dernières pages de ski français, il y a plein d'annonces pour des stages du genre que tu cherches
Bouboul
Bouboul

inscrit le 13/01/02
37 messages
Essaie les stages Mattis ou encore Evolution 2 à Val d'Isère. Mattis a ma préférence.
Personnellement, Les stages Compét. ESF, si tu ne fais pas partie du Club des sports local, j'y croie moyen.
Djou
Djou

inscrit le 14/02/03
8 messages
meme envie que Bev... en ce moment j'en prends plein la vue avec des Omeglass 64 (je m'essaie au slalom que depuis cette saison - avant, skiais plutot polyvalent sur XX) et je serai mi mars sur Barcelonnette - j'aimerai en profiter soit pour me faire un p'tit stage de slalom (si qq'un connait du monde ds le coin ) soit pour aller tailler les courbes avec qui veut..je serai qu'avec des potes surfeurs..tres loins d'un p'tit delire Omeglass!! HELP..
bev
bev

inscrit le 15/02/02
8 messages
Je vous remercie pour vos reponses.
et oui j ai largement le niveau demande pas L ESF, mais ils en ont rien a foutre.il faut passer par leur filliere et leur montrer leur beaux diplomes. Bref des gros cons.

ca va etre cool.

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Stages>> A la plagne, il existe "plagne stages" qui proposent des stages slalom plutot sympa, et je suis sur qu'ils ne te demanderont pas un niveau minimum ou une attestation (c'est un service de l'ESF)...

Sinon mon cousin propose des stages de ski pdt l'été, sur les 2 alpes, avec des activités annexes (VTT, raft...)

mail moi si tu veux plus d'infos...
blerow73@free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass