alors, en totale autonomie depuis l annee derniere, les skwaleurs recidivent pour vous organiser des week ends de courses et de tawa dans la tradition et l esprit du skwal.
merci a la roots riding family pour son dynamisme, et a tous les benevoles dans leurs stations pour ces heureux evenements !!!
championnat d'Europe en 2 étapes
Morgins (suisse) le 18 janvier
Office du tourisme :
tel : 00 41 24 477 23 61
fax : 00 41 24 477 37 08
email : touristoffice@morgins.ch
La Rosiere le 15 mars
Ecole de ski français
Fax : 04 79 06 86 13
email : esf-la-rosiere@wanadoo.fr (nom, prenom, team, logement, n° tel)
rens : Chris 06 85 92 34 68
Championnat de France en 4 étapes :
St Sorlin d'Arves le 11 janvier
oui, je sais, c'est passe... mais il en reste 3
La Rosiere le 15 mars
vous savez deja tout
Bonneval sur Arc le 22 mars
Office du tourisme :04 79 05 95 95 ou esf : 04 79 05 95 70
Les Contamines le 29 mars
Christophe Neel : 06 83 82 86 73
infos diverses :
les tarifs sont toujours autour de 15 euros pour l inscription (sauf a morgins, un peu plus), pensez a vous inscrire et a reserver votre logement suffisament a l avance et prevoyez un sac de couchage.
Le repas de midi est inclus dans l inscription.
L epreuve est un slalom geant en 2 manches, depart le samedi a 10h.
paiement au retrait des dossards.
Prevoyez un casque et une assurance !!
De nombreux lots et trophées originaux, ainsi que des primes de courses dans certaines stations.
Evidemment, la traditionnelle et tant aimee skwal tawa le samedi soir, repas, concert etc...
Guitou, le tigre blanc, l ami des skwaleurs est toujours present, vous pouvez le contacter ou passer le voir, il vous preparera votre planche pour qu elle soit la meilleure !! et il a tous les contacts...
guitou : 04 79 62 03 28
6, place pierre mache a chambery (a cote de l hopital)
Le Skwalp'team du grand bornand met a dispo des skwaleurs une piste d'entrainement en nocturne le mardi et une journee complete par semaine (a definir)
Herve : 00 41 79 434 93 52
Didier : 04 50 49 27 21
email : skwalp@hotmail.com
--------------------
Annonces :
Fred Novel (champion d europe 2000 et 2001)
Salut les skwaleurs!
Cette nouvelle saison commence pour vous tous et je vousla souhaites excellente .La skwal attitude est toujours la et ca me fais carrement hyper plaisir meme si on a peu de chance de se croiser sur les pistes étant donnée que je passe mes journées attaché au sommet de la tour Eiffel,la haut y-a de la pente du denivellé mais l'enneigement n'est pas au top!!!!!
Bref je voudrais aller poser mon skwal (si si j'en ai encore un...)du coté des Pyrennées un week-end deJanvier et j'irais bien tailler de la courbe,de la vraie qui fait pas rigoler,avec quelques skwaleurs locaux peu importe la station si possible pas trop loin de Bordeaux. Biensur je suis preneur de quelques plans d'hébergement pour un week end pour 2.
Je vous laisse mon mail et mon phone.
Allez je vous laisse et que le meilleur gagne....c'est toujours lui qui gagne!!!!
FREDNOVEL@yahoo.fr
Tel:06 75 24 43 95
------
Jérôme VEYRAT MASSON
Bonjour à tous les SKWALEURS
Je pratiquais le Skwal depuis 1995 mais aujourd'hui je dois arréter à cause de problème de dos.
Je vends donc aujourd'hui 3 SKWALS:
* 1 SKWAL de 2000 : Le modèle géant de 183 cm Bleu avec fixations : Excellent état : Prix de vente : 275 €.
* 1 SKWAL ''3axes - Guépard'' en 178 cm avec fixations - Modèle de 1998 - Excellent état : Prix de vente : 180 €
* Enfin et c'est du plus vieux : j'ai encore 1 SKWAL LACROIX de 1995 (Modèle NOIR avec fixations) : Bon état : PRIX de vente : 90 €
De plus j'ai aussi une paire de chaussure rigide SURF-SKWAL : 'Raichle modèle 2000 - Mod: 124' en pointure 43 que je vends aussi : PRIX de vente : 90 €.
Sachez que pour une commande de plusieurs articles , je ferais une remise supplémentaire !.
Cetta adresse E-Mail est une adresse professionnelle. Vous pouvez me renvoyer vos réponses sur cette adresse ou encore mieux prendre contact téléphoniquement au : 04.79.37.15.32 (ou sur mon portable : 06.82.85.56.63) et j'habite Albertville (73).
Salutations.
-------------------
un nouveau site avec un super forum pour ce retrouver, acheter, vendre, se contacter, se bidoullier, bref communiquer !!! ya du monde !!! http://www.skwalzone.org
http://www.thiaskwal.com
en plein lifting... mais pour l histoire, la pedagogie, l esprit, allez y !
skwalcontest@free.fr, c est ici, je fais passer les infos et suis toujours contente d avoir de vos nouvelles, de voir que les courses continuent et que les skwaleurs mettent du coeur a l ouvrage, ça nous fait chaud, soyez en surs... merci a vous d exister.
Pub copinage qui decoiffe
pour decouvrir ma nouvelle activite, http://www.kasskass.com
a tout bientot sur le net et en vrai.
que la saison vous soit douce et bonne
inscrit le 19/11/02
5 messages