Rafafa
Rafafa

inscrit le 23/02/03
0 message
Salut,

Je suis à la recherche d'une solution d'affûtage des cares autre que la lime et la cale artsanale.
Si vous avez une expérience des matériels proposés sur le marché ou si il existe un comparatif de ces matériels, merci de m'en faire part.

A bientôt

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je te conseille les produits Profeel http://www.profeel.ch/fr/entrepf.htm , simple et pas trop cher !
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
tu peu aller voir chez worden!ya plien de materiel,tu trouvera surement differents outils.
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Ici au Quebec, tu peux acheter une tortue, c'est une cale que tu achetes dans les magasins de ski à l'angle que tu veux (90° 89° 88°).Il y a un systeme pour fixer ta lime qui permet de bien la maintenir à la cale. Sinon, il faut deux étaux pour tenir tes skis
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
j'utilise du matos Toko, c'est ce qu'on trouve partout en Suisse. Il se peut cependant que ça soit plus cher que d'autres marques. Leur site (www.toko.ch) est bien foutu.
k.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
idem que bay, sauf que c'est plus cher que du toko, mais c'est de bien meilleur qualité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass