Je ne peux pas laisser dire que skipass.com est un "site farouchement anti Salomon".
Ne confondons deja pas le site lui même (que je représente par ce message) et les utilisateurs qui s'y expriment.
Tu te bases pour porter ce jugement sur les réactions et avis d'une petite partie (active il est vrai) de notre communauté de passionnés de ski qui, ne le nions pas, peut se montrer assez sévère avec les produits Shalom, mais avec les autres marques aussi...
Le lynchage systématique n'a pas sa place sur skipass, qu'il s'agisse de personnes ou de marques, et je t'assure que j'ai deja vu des utilisateurs heureux de ski Salomon ici. Apres, que ces produits ne conviennent pas à une certaine catégorie de skieurs, c'est fort possible (personne ne détient le ski universel) ...
Tu as raison en effet sur l'aspect "honnêteté intellectuelle" : il serait mal venu de critiquer a priori, sans avoir tester. Mais bon, après, chacun est libre de ses opinions et je ne doute pas que si Salomon présente un ski exceptionnel il sera alors reconnu comme tel, y compris par les détracteurs les plus virulents (oui, j'ai une grande confiance dans l'intelligence et l'esprit critique des utilisateurs du site )
G.
inscrit le 15/01/03
6 messages