est-ce que qqn participe au Zinal Freeride ce we (à part dah roots

moi oui, ms je me demande un peu quelles conditions on aura...
j'devais y aller aussi avec Ross, mais le team manager m'encourage plutot a aller à Leysin à la finale du Giant X..
pour ce week a montana:
C'est une démo de ROssignol en nocturne (19h je crois). et les team salomon, dynastar et atomic viennent sauter aussi.
Faut demander à ceux qui étaient déjà là l'année passée, genre Vivian(?)..
Et fait chier ça m'étonnerait qu'il reste bcp de peuf, j'y étais le 18.02 (y a 1 sem), il restait ps grd chose...
== 1h00 je pense
== 1h00 je pense
Le Giant je sais pas, j'ai en tous cas plus de chance qu'a Zinal. Et pis y'aura jamais les mêmes conditions que l'année passée a Zinal pour la finale dimanche !! neige toute la nuit. grand beau dimanche.
pour le fire gap c'est le soir a coté du Pub. tu sautes et si tu sautes bien on te donne un t shirt blanc et tu vas en final. le classement est fait par les riders. Sorte de Jam Session, les rideurs choisissent le meilleur de la soirée. Attention classement souvent selon les préférences et non les jumps...
l'année passée 1er Fire Gap : Evariste -> 720°
2eme : Cab 540 <- Moua
3eme : frontflip.
tricoteuse > je pense que je monte pas a Crans Montana, j'aurai deja ridé toute la journée, pas envie de me blesser! Et pis y'a la teuf a Monthey
A+
inscrit le 1/9/02
950 messages