Pas terrible le sugar daddy et son cousin freestyle le stomp: grosses planches a repasser lourdes, peu maniables et peu stables sur piste et dans la trafole. Il n'y a qu'en poudre légère et vierge que j'ai pu en faire quelque chose au Mondial de novembre ... Pas étonnant qu'ils soient deja soldés. Au fait, depuis le temps qu'on en parle, ya quelqu'un qui les a aimé ces deux là ?
Zag: un autre monde, c'est excellent partout, je parle du fat 179-89 (si je me rappelle bien des cotes). Sur piste c'est un jouet, ca carve au doigt et a l'oeil. La spatule tape un peu, mais sans incidence aucune sur les trajectoires. Dans la poudre et la trafole, ca trace comme dans une reve, ca y est je vole ! Exceptionnel !
InBig: bon ski mais pas trop de sensations, c'est assez neutre, pas trop fatiguant et plutot efficace.
Par contre, il y en a deux autres qui m'ont tapé dans l'oeil: Elan 777 Mantis et Atomic REX, deux belles betes pour attaquer la poudre. Un petit avantage au REX avec lequel j'ai l'impression que l'on peut aller a des vitesses incroyables: poudre, trafole, rien ne le fait devier, et meme pas trop exigeant physiquement...
L'Elan est encore plus facile , plus joueur sur les petits virages, a decouvrir !
inscrit le 14/01/02
1 message